![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu es sur que tu avais bien un version "propre" de Doomsday + le patch 1.3a pour l'installation?
Que tu as bien choisis le répertoire prévue pour le mod 33 et que l'installeur à bien finit l'installation sans erreur et qu'il a bien écrasé tout les fichiers? |
|
|
|||
|
|||
|
Hello
Da da da hé bien j'ai tout effacé et tout recommencé de A à Z... Et.. et ? Et ( roulement de tambours ) CA MARCHE ! Et très bien même ! Merci à vous tous, en particulier à toi Maurice Morisson pour ton petit tutoriel grâce auquel j'ai bien pu tout installé. En fait, le souci venait (apparement) du fait que ce n'était pas la version 1.2 mais 0.7 du mod33 que j'avais... Et aussi à un conflit entre DD 1.3 et DD 1.2 armageddon ou je sais plus quoi. Mais à présent... tout baigne dans l'huile D'ailleur le mod33 est saisissant. Tout tout plein d'events, de nouveaux graphismes, des musiques et effets sonores bien sympas... Merci à vous de m'avoir permis grâce à votre aide d'y jouer ! Par ailleur, saviez vous que chuck norris a peint la maison blanche avec un tippex ? Bonne semaine messieurs
|
|
|
|||
|
|||
|
méfie toi en revanche de nombreux bugs, incohérence quand un pays majeur choisit une option non historique ... ca peut mener a de grandes deconvenues...
je te conseille donc de faire des sauvegardes AVANT les evenements majeurs (surtout si tu ne joues pas l'allemagne) comme mars 38 / septembre 38 / mars 39 / septembre 39 |
|
|
||||
|
||||
|
moi je te conseil de passer au mod 34 plutot que de perdre ton temps en mod 33 :p
sinon bonne chance pour ce nouveau monde qui s'ouvre à toi ...
|
||||
|
||||
|
Quelles sont les nouveautés?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Pour l'instant ces nouveaux évènements concernent surtout les situations "historiques" ou à "tendances historiques". Et comme d'habitude de nombreuses corrections d'évènements , d'incohérences et des ajustements de l'IA
|
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour messieurs
Je vois que la version 1.3 du mod 33 est sortie Je suis en 1.2, je peux installer la version 1.3 et continuer mes parties commencées en 1.2 ? ou dois je recommencer depuis le début ? ( notez que c'est pas grave si c'est le cas ) Et puis comme ce sont les vacances je vous fais un calin |
|
|
||||
|
||||
|
Coluche est vivant !
![]() ![]() et il joue à Hearts of iron. ![]()
|
||||
|
||||
|
Citation:
|