![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
|
|
|
||||
|
||||
|
La vérité sur jag :
http://www.grapheine.com/bombaytv/index.php?module=see&lang=uk&code=e4c727663539e6f5 484dd54593ce7181
|
||||
|
||||
|
Citation:
mais franchement sentenza, cela suppose que quand Coelio n'a pas de chemise à fleurs (exceptionnellement ) il me ressemble !!!
|
|
|
||||
|
||||
|
Excellent Sent !
Et je n'ai pas de chemise (ni de string d'ailleurs ) à fleur ! La chemise de la photo qui a marqué pour toute ma vie les gens d'ici avait un magnifique dragon, pas des fleurs
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas Dernière modification par Coelio ; 28/05/2008 à 08h19. |
|
|
||||
|
||||
|
Bien envoyé.
![]()
|
||||
|
||||
|
BEN, REVIENS!!!!
on peut choisir entre les admins ou même pas ?
Dernière modification par Coelio ; 28/05/2008 à 08h21. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Ceci dit vu qu'Akmar est peut-être le seul célibataire des trois, j'espère pour vous que vous avez une ressemblance physique avec une pizza
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Si je me souviens bien c'est Coelio qui sous-entendait que Random et moi on parlait beaucoup
Je constate qu'en fait il surveillait juste Random pour se jetter à l'abordage. J'imagine qu'à Leaz aussi tu as réclamé un droit de cuissage
|
||||
|
||||
|
Ben_artistim et moi-même cherchions des infos sur la personnalité des habitants de franconaute...
Nous sommes magnifiquement bien servies ! Les masques tombent, il me semble ...
|
![]() |
|
|