![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bha surement un pêtard mouillé comme d'habitude.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le Chili... quel guignol celui-là. Il est de chez nous ?
Y'en a qui tiennent absolument à faire LEUR RP quelque soit le pays choisit. Même en Mongolie il aurait joué Perceval le gallois. Je suis certain qu'il y a des tas de jeux de rôle en ligne qui serait ravis d'accueillir un joueur avec sa ferveur médiévale pour peu que le cadre soit le moyen-âge ou l'heroic fantasy. Quoi qu'il en soit, je ne vois pas bien ce qu'il pourrait faire aussi loin de chez lui. Et je connais pas mal de ses voisins qui n'attendent que l'occasion... (non, j'ai pas dit de noms) ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les dictatures vont pouvoir avoir droit a un veto avec le russe... que demander de plus ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
on a deja un veto depuis 3 tours et pour encore 5 tours
![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin a ce jour je n'ai jamais vus de SG l'utiliser, ce serait un suicide politique a mon avis. Par contre la le russe pourra couvrir ses petits camarades sans arriere pensé
|
||||
|
||||
![]()
Oh, ça commence à péter de partout là
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attention roulement de tambour... le Chili seras t'il envahis ? Mariachi seras t'il encore dirigeant ? La Yougoslavie se feras t'elle bombarder ? Qui seront les petits malins qui feront un bombardement "en douce"...
Autant de questions qui seront resolus dans 20 minutes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ric, c'est quoi ce sale coup là ? Je vais m'en prendre plein la tronche avec tes c...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon le rapport est arrivé, poster le FFS ²
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore du suspens pour ce soir.
L'escalade continue. [...] Pendant ce temps là, au chiapas [...] ![]()
|