![]() |
|
|
||||
|
||||
|
Tour n°50, début Mai 63:
Dans le Missouri, Watie tombe sur la 47th qui se révèle être une division de cavalerie, masi arrête le combat assez rapidement alors qu'il avait encore des munitions(?): Etant encore en meilleure forme que mon adversaire, je continuerai l'assaut au tour prochain (sauf s'il se barre ), mais m'éloignerai pour éviter une contre-attaque de Sumner trop proche:![]() ![]() Dans le Tennessee, si thomas arrive à se débiner rapidement, on arrive à coincer Stevens et ses 2 divisions, mais sans réellement faire de gros dégats malheureusement ![]() ![]() ![]() ![]() Thomas et Stevens se retrouve au nord de Carthage hors de portée maintenant, ils vont certainement se replier sur Bowling Greene. Je serais bien retournée à cette dernière histoire de repousser Thomas et Stevens jusqu'à Louisville mais d'autres renforts arrivent du nord et le corps de Whipple a traversé le fleuve et risque de me prendre à revers. Au prochain tour, j'organise une ligne de front entre fort Henry et Donelson et Nashville: ![]() ![]() A l'ouest du tennesse, le nord prend Colombus faiblement gardée et une division de cavalerie avance un peu plus au sud en reconnaissance: ![]() ![]() En Virginie du nord, l'armée de Virginie du nord est crée et tous les corps au sud de Richmond sont rattachés à Beauregard. la dernière brigade occuppant Norfolk est rapatriée sans dommage, et heureusement car Meade arrivait avec ses gros souliers: ![]() ![]() Suite aux émeutes à Richmond, J. Davis et son gouvernement essaye de pousser les propriétaires terriens à cultiver du blé plutôt que du coton afin de nourrir le pays: ![]() ![]() Malgrès la perte de Norfolk, la reprise de Nashville et l'event ont été positifs, celà nous fait +7 en moral!
|
|
|