![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
Vais surtout écrire un manuel "la natation pour les
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dis moi mon Vanille... T'as perdu combien de territoire en tout ?
![]()
JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ??? |
|
||||
|
||||
![]()
2
![]() mais pour en finir avec moi il vous en reste 4 à prendre... lol a 7, vous vous trouvez pas tout péteux de ne pas encore en avoir encore fini avec le grand Walter ? en tout cas je m'amuse beaucoup, et c'est le principal ![]() promis ghost si j'ai le temps ce soir c'est décapitation d'espions australien, ramener des rillettes à la mecque c'été pas une bonne idée. |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai tenu moi
![]()
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens Hikmet, admire moi ça :
31 conflit(s) en cours ITALIE vs ARABIE SAOUDITE depuis 10 tour(s) ![]() THAILANDE vs MADAGASCAR depuis 7 tour(s) déja impliqué! CHINE vs MADAGASCAR depuis 7 tour(s) déja impliqué! TAIWAN vs MADAGASCAR depuis 6 tour(s) déja impliqué! ETATS UNIS vs GUINEE REPUBLIQUE depuis 6 tour(s) allié impliqué depuis 6 tours -2 MEXIQUE vs GUYANA depuis 4 tour(s) Aucun allié impliqué ISRAEL vs GUINEE REPUBLIQUE depuis 3 tour(s) allié impliqué depuis 3 tours ARABIE SAOUDITE vs CHINE depuis 2 tour(s) NORVEGE vs ROUMANIE depuis 2 tour(s) allié impliqué depuis 2 tours COLOMBIE vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) Aucun allié impliqué ARGENTINE vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) allié impliqué depuis 2 tours CANADA vs MEXIQUE depuis 2 tour(s) Aucun allié impliqué INDE vs ARABIE SAOUDITE depuis 2 tour(s) AFRIQUE DU SUD vs INDE depuis 1 tour(s) déja impliqué! AFRIQUE DU SUD vs THAILANDE depuis 1 tour(s) déja impliqué! AFRIQUE DU SUD vs CHINE depuis 1 tour(s) déja impliqué! INDE vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué! CHINE vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué! GUATEMALA vs MEXIQUE depuis 1 tour(s) Aucun allié impliqué TAIWAN vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s) TAIWAN vs KOWEIT depuis 1 tour(s) déja impliqué! COSTA RICA vs MEXIQUE depuis 1 tour(s) Aucun allié impliqué THAILANDE vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s) AUSTRALIE vs ARABIE SAOUDITE depuis 1 tour(s) IRAN vs CHINE depuis 1 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs MADAGASCAR depuis 0 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs ARABIE SAOUDITE depuis 0 tour(s) PHILIPPINES vs IRAN depuis 0 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs KOWEIT depuis 0 tour(s) déja impliqué! PHILIPPINES vs AFRIQUE DU SUD depuis 0 tour(s) déja impliqué! MONGOLIE vs ESPAGNE depuis 0 tour(s) allié impliqué depuis 0 tours ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Viande de bison viens de décéder pendant son interrogatoire, sont nuls les jouets australiens
![]() hachement bien l'ajout pour les espions |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce que c'est que cette proposition à deux balles ?
![]() Vouloir me transformer en commercial pour la charcuterie Australienne non mais franchement, t'es un grand malade. T'as oublié que j'été Saoudien ? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
![]() |
|
|