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Notices |
Affichage des résultats du sondage: Le floodage est-il important pour la bonne ambiance d'une gpo ? | |||
Un topic sans floodage c'est comme Franconaute sans les Belges ! |
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16 | 61,54% |
Non moi je rêve d'un topic sans post *ronchon* ! |
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5 | 19,23% |
M'en fiche tant que l'OM gagne ! |
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3 | 11,54% |
L'infaillibilité akmarienne est un mensonge des modos ! |
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7 | 26,92% |
Sondage à choix multiple Votants: 26. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
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#1
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Bon je suis en 1544 et je n'ai toujours pas la possibilité de choisir "grandes découvertes" pour avoir des explos et des conquis. Quels sont les pré-requis ?
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#2
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VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() |
#3
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Je disais marseillais que si on fait ca par modif de save on peut avoir un truc du genre la guerre de libération se termine vers 21H45 mais comme on peut pas faire cette modif via le jeu , on va devoir attendre la scéance suivante pour voir les provinces retirée au joueur vaincu et donc le joueur aura profiter pdt les 3/4 de la scéance de ses provinces qu'il est censé avoir perdu.
Enfin bon, voilà c'est pas bien grzve, mais ca peut etre problématique. Edit : 20 ans, ca me parait quand meme long.
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Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! |
#4
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Si tu gagnes la guerre à 21h45, le perdant n'a plus les terres puisque c'est le gagnant qui les récupère. Il n'aura donc qu'à les rendre à l'ia.
Et puis de toute façon une règle parfaite ça nexiste pas. J'ai dit 20 ans, car cela correspond à la moyenne d'un règne. Cherchant toujours de la crédibilité dans mes choix, je me suis dit que si un roi fait une conquête que les autres souverains ne remettent pas en cause de son vivant, alors le roi suivant peut légitimement considérer que cette conquête n'est pas remise en cause.
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#5
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#6
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Bon nouvelle salve de questions
![]() - C'est normal des rebellions partout aussi fréquentes ? Je ne suis pas descendu sous les +2 de stab et joue la plupart du temps à +3 et j'ai l'impression de courir autant après les rebs qu'à EU2 en étant à -3 ![]() - La tech : elle est plus dure à obtenir pour l'humain que pour les IA ou quoi ? en regardant avancer la France j'ai l'impression d'être méchamment à la ramasse - La colonisation : outre qu'elle est vraiment très chère là encore ça se révolte beaucoup plus côté indigène qu'à EU2. A quatre reprises j'ai vu la même colonie à laquelle il ne manquait plus qu'un colon se prendre un raid et descendre entre 100 et 400 personnes ! ![]() - L'annexion des Amérindiens : déja je suis surpris que les dg entraîne une perte de stab. Cela dit je ne l'ai pas encore fait. Il y a un malus pour un autre pays que l'Espagne ou pas ? Peut-on les annexer en un seul coup comme à EU2 ? Y-at-il des events qui déclenchent l'annexion à partir de la prise d'une province particulière genre capitale ? - La map : ya moyen de voir un peu plus d'affichage à l'écran ? Je trouve la carte vraiment énorme, même en zoom arrière maximal. Je suis en 1280 x 1024 et pas certain que ma carte graph supporte plus. |
#7
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Cher GO.... je vois que les batailles navales peuvent ne durer que 3 jours si un bon amiral est present.
Avez vous implanté ma proposition du malus au dé (pour eviter justement les colone de combat trop enorme en cas de super jet de dé et d'un bon amiral) implanté dans le curseur naval/land commençant à -4 en full naval pour finir à -6 en full land et avec des incéremntaion de 0.2? Si non es-ce volontaire? Si oui et que cela ne suffit pas... ne pourait t'on pas le faire varier de - 6 à -8? |
#8
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J'ai le bon cheksum... pret pour un test de synchro
Sinon j'ai vu que les malus au dé n'a pas été implanté. D'ailleur es-ce possible comme pour les valeurs que cela ne touche que les leaders navaux et pas terrestre? dans le cas contraire ce que j'ai proposé n'est pas bon. Mais bon l'idée reste la meme. La meilleur méthode pour ralentir els combats navaux et leurs resultats destructeurs est d'implanter des malus aux dé afin d'eviter les combats dans les colonne des tables de combats extrement. |
#9
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test de synchro reussi avec Come.
Mais il m'a fallu changer mon cache du mod multi MAIS aussi celui du repetoire principal d'EU3/Map. J'ai fait une premiere relance TRES lente ou le jeu a recalculé tous les paths puis c'est seulement à la 2eme relance que j'ai eu le bon cheksum Un peu long... mais la méthode marche. |
#10
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Paleologue validé en multi. Le transfert du dossier cache a été nécessaire.
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