![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Vince m'a dit qu'il ne voulait pas refaire de gpo. Ca fait déjà 2 joueurs de disparus avec Danton.
Tu contactes des joueurs potentiels ou tu attends que Dieu te les envoie Comeon ?
|
||||
|
||||
![]()
Hé pourquoi Vince ne veux plus jouer ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
bah j'ai pas spécialement besoin de me justifier, mais je n'ai pas non plus de raisons de ne pas le faire : j'ai pas aimé la manière dont s'est terminée prématurément la gpo 2008. Voilà, c'est aussi simple que ça.
je n'ai de griefs envers personne, je constate juste que cette gpo s'est arrêtée alors qu'ingame rien ne le justifiait. C'est d'autant plus frustrant pour moi, que ça stoppe au moment où l'Espagne commençait à être potable, après avoir galéré depuis le début. Et tout ça pour des "gamineries", passez-moi l'expression. Certes on ne peut pas tout laisser dire ou faire(je n'excuse pas Danton, rassurez-vous), mais l'important n'est pas ce qui se passe sur le forum qui n'est rien qu'une annexe, un point de RDV préalable à nos sessions de gpo, faudrait pas l'oublier. Alors quand je vois les proportions que ça a pris... banissements, réunion "au sommet" de modérateurs... laissez-moi rire... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Moi je propose qu'on voit sa après les vacances, vu le peux d'interet de commencer maintenant, alors qu'une extention sortira pendant l'été, et que le nouveau MM sera peut etre jouable.
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Argh mais Vince moi aussi je trouve ça ridicule
![]() Et donc si tu nous quittes, car ça serait la cause de ton "départ", cela voudra dire que tu donnes de l'importance à cet évènement qui n'en a pas, donc ton raisonnement ne tiens pas... Trouves une autre excuse pour nous abandonner ![]() Plus sérieusement je comprend ta démotivation, mais je te garantis que dans cette gpo ça ne se passera pas de la même façon c'est l'évidence pure. Alors autant que tu joues avec nous. Je trouves aussi débile les proportions que ça a pris, bon bah on recommence et on vois. Si l'ambiance se dégrade (ce qui n'arrivera pas je ne vois pas pourquoi cela arriverai), et bien libre à toi de partir alors, je partirai aussi... Tu fait parti du groupe de joueur de gpo, ça ne se quitte pas comme ça ![]() Franchement une gpo sans Vince n'a pas d'intérêt ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
arrête la pommade, ça marchera pas.
![]() j'ai pas envie de m'investir à nouveau dans une partie qui peut s'arrêter du jour au lendemain, pour ce genre de conneries. (et encore je ne suis pas GO, j'imagine même pas ce que ça doit etre pour marseillais) Suis franchement démotivé... ![]() Pas le courage de repartir à zéro après avoir autant galéré. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais qu'est ce qui te fait dire que cette gpo va s'arrêter du jour au lendemain...
|
|
|||
|
|||
![]()
Je suis aussi décu que la gpo se soit arreter aussi brutalement, j'étias pour continuer avec danton. J'ai juste demander qu'il cesse ces attaques, c'est tout.
Moi, je ne vois tjrs pas d'inconvénient a continuer.
|
||||
|
||||
![]()
Sinon tu as contacté du monde comeon ?
Tcao on a encore 2 mois avant les vacances, on va pas attendre je ne sais quoi ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Oui il ne serait pas bon que le soufflet retombe trop...
|
![]() |
|
|