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#1
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Pour ma proposition pour les cultures, je vais vous faire une proposition à seb et Comeon.
j'ouvre un topic expres dessus. On ajoute et propose des cultures. On en discute, on en rajoute, on en enleve... Et a la fin on regarde si on est parvenu a un consensus sans avoir trop transformé en usine à gaz. Si c'est bon, on integre ce module. Sinon on abandonne... Honnete non? ![]() PS: Pour Pedro: l'idée n'est pas de rendre le jeu plus facile, nos pays plus puissants ou de rendre les gains contre les IA plus juteux. L'idée est de favoriser les guerres et les interecations entre joueurs dans des zones habituelement delaissée et pourtant relativement historique. C'est en tout cas le sens de ma proposition. |
#2
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C'étais le sens de la mienne aussi aedan.
![]() Ma proposition de raccourcir les exigences pour avoir une nouvelle culture est bonne ainsi ausun pays ne sera favoriser par rapport a un autre auquel on aura ajouté une culture. De plus ma proposition pour ajouter des valeurs qui augmentent lespossibilités de convertions dans les idées colloniales me semble également aller dans ton sens car ela favorisera les guerres coloniales jusqu'ici innexistante sans pour autant avantager spécialement les colloniaux.
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Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! |
#3
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Racourcir les delais pour obtenir une nouvelle culture:
Helas cela racourcira aussi les delais donc pour assimiler des conquetes face aux IA. or il n'est pas dans notre interet de renforcer la tendance au "blobisme". Ma proposition "manuelle" ne concernerait que les cultures issue de conquetes par de vrais guerre contre des Humain Mettre des bonus de conversion dans des valeurs d'explorations: J'y suis favorable. D'un coté cela renforce les coloniaux mais d'un autre coté cela favorise les guerres coloniales et donc les depenses, cela devrait largement se compenser. Il est quand meme paradoxal que désormais l'evangélisation des paiens soit devenu dans la pratique impossible outre-mer. |
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