![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Et ça commence pas mal avec 6,5 points pour Jagermeister (l'âge à ses avantages...) et 6 pour Vince.
Mais on attend les autres !
|
||||
|
||||
|
Est-ce que Florian a décidé de tuer la compétition ? Je ne sais pas, mais il tape très fort avec 10 gros points !!!
Va falloir réagir ! ***** Donc ***** Florian : 10 points Jagermeister : 6,5 point Vince : 6 points
|
||||
|
||||
|
Bon, j'admets, Marlouf a mérité (avec l'aide de sa chère et tendre...) ses 5 points et il va les recevoir...
En revanche, une de ses réponses mérite un "Bouuuuuuuhhhh !!!" sauvage, violent et prolongé . Mais, bien évidemment, je ne vous dirais pas laquelle !***** Donc ***** Florian : 10 points Jagermeister : 6,5 point Vince : 6 points Marlouf : 5 points
|
||||
|
||||
|
A mon (notre) corps défendatnt, la réponse nous est arrivé un peu aprés, tellement logique qu'on s'en est tapé le front contre l'écran... bref, pas d'excuses
|
|
|
||||
|
||||
|
Talaaaaa !!! Et je note 5 points pour Coelio ! Disons que certaines de ses réponses furent aussi "créatives" que celles de Marlouf...
***** Donc ***** Florian : 10 points Jagermeister : 6,5 point Vince : 6 points Marlouf et Coelio: 5 points
|
||||
|
||||
|
:voix d'alcoolique:
Comment ça créatives, jeune insolent ? Z'aurions tout entendu boudiou ! Dire qu'Alizée est la bassiste des Beatles et Bob Dylan le joueur d'harmonica des Pussycats Dolls c'est de l'art, c'est tout ! Viens mon Marlouf, ils ne comprennent rien ces gens, on va produire un boys-bande avec le Prince Charles, Guy Béart et Line Renaud...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
|
|