![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Le véritable problème c'est que ce phénomène a commencé avec Ascaron (série Patrician), Paradox y succombe également. Ne reste que les jeux édités par Matrix (avec parfois une finition qui laisse à désirer), Battlefront (et leur système hyper pénible d'enregistrement en ligne du jeu) et AGEOD (qui reste fragile). Vous en voyez d'autres ?
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Quand on regarde les premières impressions sur le forum officiel Paradox je suis pas le seul à trouver ce jeu décevant
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mettez vous à CIV4 les amis, 40 euros le jeu + les 2 addons.
![]() :pub: ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah le jeu où des chars leclerc partent se battre contre des piquiers flamands parce qu'on juste priviligié un peu la technologie militaire ?
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() CIV4 ne prétend pas être un jeu historique. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
curieux ?
les premiers AARS postés sur le forum par des joueurs me pousseraient plutot à l'achat !
|
||||
|
||||
![]()
Argh et le pire c'est qu'on doit enregistrer son jeu pour avoir accès au forum modding. Pas cool pour avoir des infos d'un éventuel mod-sauveur qui pourrait donner envie d'acheter
|
|
||||
|
||||
![]()
De mieux en mieux!
![]() Non seulement il faut des mods pour sauver leurs jeux depuis Victoria, non seulement ces mêmes jeux sont de plus en plus mauvais en Vanilla, voire arcado-injouables depuis EU3, mais en plus faut s'inscrire pour fureter et voire s'ils ne peuvent pas être sauvés malgré tout! Le succès leur est monté à la tête aux suédois...
|