![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Oui finalement en réfléchissant avoir un portugais serait plus que pas mal
|
|
|
||||
|
||||
|
i'm back
bon ben content que tout s'arrange ![]() Sauf pour snoopy... ![]() ben qu'est ce-qui se passe??? ah je trouve ça dommage que tu plaques. Tu t'étais bine intégré, et je te trouvais agréable comme camarade de jeu. (certes, tu es juste à côté de marseillais, donc c'est vrai que ça peut biaiser mon ressenti) allons allons... mauvaise humeur passagère, j'espère ? sinon, y'a un autre petit nouveau ??? pfff... j'ai du mal à suivre, ça va trop vite les casting en ce moment...BoneyM, c'est ça ?? ça vient d'où ton pseudo ?? ![]() de ça ??? ==>
![]() de ça ??? ==> ![]() OU DE CA ??? ==> ![]()
|
||||
|
||||
|
Je vois que tu es en forme
.Normalement vous devez tous avoir 2 pm de ma part dans vos boites (sauf ceux qui les ont déjà lu) donc si vous ne les avez pas c'est qu'il y a eu un problème.
|
||||
|
||||
|
hum, oui, pardon, c'était bien un coup de sang à l'origine. C'est qu'à force je prends parfois partiellement pour mon grade ce qui peut être dit ici (l'oubli de save, etc.). Bon cela dit mes enfants ce n'est pas très sain comme ambiance tout ça et je vais me tenir à ma décision ; ce soir je reprends ma liberté , j'ai de la lecture qui m'attend à la maison, en plus de suivre occasionnellement ce forum
.Amicalement et amusez-vous bien
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui, et euh, hormis un léger trop plein final, ce n'est pas à cause de qui que ce soit
, c'est aussi une question d'emploi du temps perso .
|
|
|
|||
|
|||
|
Mouarf, je comprends pas trop snoopy pk tu décides de partir, mais bon si c'est juste personnel, je peux comprendre.
|
|||
|
|||
|
Et puis, si c'est du en partie au fait que le mamelouk soit bloqué, sache que la session prochaine, il y aura pas mal de changements, on va mettre la tech chrétienne au mamelouks... se serait dommage que tu partes a la veille de la remise en forme du mamelouk, qui va certainement devenir une grosse puissance dans la gpo.
|
||||
|
||||
|
Je me demande si Danton n'a pas un problème.
Il n'a plus posté depuis hier matin. Il n'a répondu à aucun de mes pm. Connaissant le glandeur, c'est vraiment pas normal
|
||||
|
||||
|
Je travaille moi monsieur
Bon, là j'ai faim, mais je reviendrai après pour répondre à tes nombreux mp
|
|
|
||||
|
||||
|
Dommage que les mp ne sont pas comptabilisés pour le post count
Ah mais non, marseillais en envoit au moins autant que moi Tricheur va!
|
![]() |
|
|