![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Tiens, tu as édite je vois
Trop tard, tout le monde sait désormais que tu es complètement gâteux
|
|
|
||||
|
||||
|
Arrête de poster 5 sec et laisse moi le temps de corriger et ton tableau erroné et mon tableau erroné
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et je rajouterais que la guerre contre Kalmar doit compter Malgré mes hordes, je luttais en infériorité numérique vu que je devais maintenir 95% de mes hordes en Autriche, où l'Infidèle n'attendait que la fin d'une certaine Régence pour déferler Il y a eu de niombreuses batailles, la victoire allant au plus méritant ( l'autre camp parle de chance aux dés, mais je n'en crois pas un mot )
|
|
|
||||
|
||||
|
J'ai les autres bilans si cela intérèsse quelqu'un
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Une guerre est une action où tu envois un diplomate pour dow un autre joueur ou si tu reçois la dow d'un autre joueur, ce n'est pas compliqué à comprendre ni sujet à interprétation il me semble
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est sur que tu préféres ça que de comptabiliser les vraies guerres où il y a eu des combats après la dow
.Tout ça pour gonfler tes stats et celles d'autres au passage
|
||||
|
||||
|
Enfin, je comprends la manoeuvre. Tu essayes tout simplement de détourner l'attention suite à l'immense branlée que tu viens de te prendre
|
||||
|
||||
|
Marseillais et Danton, vos flood n'intéressent personne...
|
|
|
||||
|
||||
|
Tu entends Marseillais?
Ton flood incessant n'intérèsse personne C'est ton allié éternel qui le dit... Pour la peine, je suggère que tu le dow Et vide ta boîte à MP, j'en ai 10 qui attendent pour partir
|
![]() |
|
|