![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Euh...Les palais les plus fin...La praline
![]() Choiseul Praslin? ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ben je dirai comme Seb, César de Choiseul Praslin.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
ben je vois que le niveau est balaise, à toi Lord Seb, j'essayerai de faire mieux la prochaine !
![]() Oui, c'est bien le Duc de Choiseul-Praslin (en fait le Comte César de Plessis-Praslin, Duc de Choiseul, Maréchal de France 1598/1675), bien vu pour la Fronde et Turenne mais il était de l'autre coté (il bat Turenne à Rethel). La praline (française, pas belge ![]() (edit) : Précision sur le personnage
|
||||
|
||||
![]()
Y'avait les Anglois dans l'affaire de la Fronde ?
![]() ... eh ben, sortie des massacres de masse entre 1914 et 1945, je sais pas grand-chose ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Sinon je suis également bluffé par le niveau de connaissances de certains...
![]() Dernière modification par Akmar Nibelung ; 08/04/2008 à 23h42. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Jean de Toiras était gouveneur de Ré et a donc dirigé la défense, Choiseul-Praslin n'étant qu'un simple officier. [Comment je sais tout cela : Robert Merle (décédé en 2004), dans un roman de sa série "Fortune de France", en parle abondamment ![]()
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements. Hérodote Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul. Alexandre Vialatte Dernière modification par Otto Granpieds ; 09/04/2008 à 09h42. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon désolé, mais comme d'hab, je n'ai pas trop d'idée...
Alors on va faire une question...simple...elle vaut ce qu'elle vaut, mais comme ça je débloque le quizz: Donnez moi la liste complète,dans l'ordre, de tous les premiers ministres en France depuis l'élection de Giscard en 1974 jusqu'à l'actuel en place. (on a fait le test l'autre jour au taf, et j'ai réussi ...ce n'est donc pas trop difficile) Un bonus carambar à celui qui donnera les date de leur prise de poste. |
|
||||
|
||||
![]()
Euh...
Jacques Chirac ? (faut bien commencer ![]()
|