![]() |
|
|
|
#1
|
||||
|
||||
|
Citation:
Deja c'est trop louche, le jour ou la garantie prend fin (le 27fevrier je m'en souviendrais toute ma vie ) à 22H03 l'ordinateur se ferme subitement et plus jamais il ne s'ouvrira... Moi je dis simplement que c'est Packard bell qui a appuyé sur un petit bouton a distance pour tuer mon ordi, comme ca j'en achete un nouveau !!! (Non.. non.. je ne suis pas parano.. Bon ok un ptit peu alors )
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus
|
|
#2
|
||||
|
||||
|
Mon Packard Bell m'avait également fait la grosse surprise de lâcher 2 mois aprés la fin de la garantie
Une vrai saloperie, cette marque, ils foutent des composants largement obsolétes dans leurs tours...
|
|
#3
|
||||
|
||||
|
Oui et puis ca coute super cher de l'envoyer chez eux pour la reparation
Bon au moins je suis contente apparement je suis pas la seule a avoir la poisse avec les ordinateurs et puis c la faute a Packard bell.. voila
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus
|
|
#4
|
||||
|
||||
|
C'est clair que Packard Bell, c'est un peu comme les Lada ! personne n'en veux mais tout le monde succombe !
Si on est pas sûr d'avoir l'écran bleu comment veux tu que l'on sache ce qui ne va pas ! A priori c'est soit un problème de driver, soit un composant qui merde. Mais pour ce genre de diagnostique le SAV est coll et bien ! J'ai dû l'utiliser en janvier lorsque le HD de le disque dur de mon Inspiron (6400) m'a laché ! Fait nous un historique de comment cela c'est passé lorsque tu as reçu la bête ! Dis nous ce que tu as fait juste avant que n'apparaisse les symptôme !
__________________
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
#5
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et puis bah l'ecran bleu d'erreur et l'ordi qui se ferme depuis hier j'ai plus... Meme si cela est arrivé genre 6 fois en deux jours.
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus
|
|
#6
|
||||
|
||||
|
Citation:
D'où tires-tu ce portable ? Et as-tu une idée de quel réseau, il pourrait essayer de se connecter ?
__________________
![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
|
#7
|
||||
|
||||
|
Heu... pas du tout, aucune idée. Comment je pourrais savoir ca ?
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus
|
|
#8
|
||||
|
||||
|
Pour ton erreur 1317, il semble que cela peut être dû au fait qu'un logiciel, ici Cisco qui essaye d'installer sur un disque qui n'existe pas. Exemple par défaut, il essaye de s'installer sur D: alors que tu n'en as pas.
As-tu des partitions sur ta machine ou différents disques durs ? Et je répète ma question d'où tires-tu ce portable ? Parce que la première impression que j'ai est vu ce que tu dis, que ce portable est un pc d'entreprise qui n'étant pas dans son "envirronement" normal ne peut fonctionner correctement. L'as-tu acheté à un revendeur qui l'aurait trouvé "tombé du camion" ? edit la réponse était là :-)
__________________
![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
|
#9
|
||||
|
||||
|
Citation:
Le portable je l'ai eu a preter d'un ami, qui lui l'a par sa societé au boulot. Et vu qu'il ne l'utilisait pas il me l'a passé... (Il est au courant que j'ai eu des problemes avec l'ordi, il avait deja eu avant lui aussi un ecran d'erreur mais juste une fois)
__________________
Bruloooons Chouine-man :evilfume: "Un Thrawn en moins, c'est un pas de plus vers un monde meilleur" Kevinus Pontifikus
|
|
#10
|
||||
|
||||
|
OK
![]() As-tu des données sur ce PC qui te sont importantes ? Parce que à mon avis, le plus simple pour toi va être de formaté proprement et de réinstaller le tout. Mais avant de faire cela, il faut : 1) Que tu sauvegardes toutes les données que tu veux garder. 2) Que tu t'assures d'avoir sur cd d'installation tous les programmes que tu veux réinstaller par après à commencer par un OS (Windows ou Linux éventuellement mais là je ne saurai pas t'aider.) 3) Eventuellement que tu notes toutes les infos que tu pourras trouver sur le type de carte réseau, de carte graphique pour trouver les drivers correspondants au cas où ils ne seraient pas standard dans le Windows standard. Il y a peut-être d'autre moyen. Mais dans ton cas, c'est le plus simple. Je ne sais pas comment ton pote l'a obtenu et sous quel droit il a pu te le donner mais je sais que chez nous, quand un portable quitte la société, ils sont réinstaller avec un windows et c'est tout pour éviter les problèmes que tu rencontres. EDIT : Il est juste prêté, tu vas devoir le rendre ?
__________________
![]() http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] |
![]() |
|
|