![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Premiére mise à jour tenant compte des résultats du quizz 5
Stratcom a pris 12 points à Sentenza, et 16 à Chal. Un handicap loin d'être insurmontable, mais la pression est là !
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'ai bien peur que ça ne soit pas suffisant. |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Exprés je ne suis pas encore allé voir les réponses suivantes histoire d'être moi aussi surpris :maintient le suspens: :vrai enflure:
|
|
|
||||
|
||||
|
Ca y'est, c'est corrigé... j'ai envie de garder encore un peu de suspens...
Sent a fait plus d'erreurs que Stratcom ... ca va se jouer sur rien du tout... Je vais donc aller manger ! ![]() Edit : mise à jour effectuée
Dernière modification par marlouf ; 05/04/2008 à 17h51. |
|
|
||||
|
||||
|
Mise à jour effectuée avec les résultats de TheNaq, qui m'a pondu les 5 quizz en une seule soirée... au final il obtient respectivement 21, 20, 18, 11 et 16 points, soit un total de 86 points l'amenant directement à la 3éme place
![]() Reste que Chal, avec 80 points, a toujours un quizz de retard... Quelle ambiance, ici c'estde la folie, il... raaaah, mais pourquoi vous eteignez, y'a encore quelqu'un !
|
|
|
||||
|
||||
|
Fin du suspens concernant le haut du classement général !
Chal perd son titre mais termine 2éme avec Stratcom, seulement 2 points derriére Sentenza qui s'empare de la coupe 2007 !!! Bravo à tous les 3, le suspens aura tenu jusqu'au bout Ah que d'émotion, j'en ai cassé mon clavier, Simone ... Tout n'est bien sur pas fini pour le reste du classement, où encore bien des choses peuvent bouger...
|
|
|
|||
|
|||
|
merkii! j'ai deja pris mon prix ce week end : 6 beaux dvd offerts par marlouf!
merci merci!
|
|
|
||||
|
||||
|
Merci Mad pour le temps que tu consacre à nous faire des quizz et dieu sait si cela demande du temps et de l'investissement, c'est à lui que revient le titre spécial
Bravo enfin Sent pour la victoire Stratcom
|
|
|
||||
|
||||
|
Allez hop, prix du fair-play pour Chal
(ça te servira à rien, sinon à avoir mon estime, qui peut se traduire concrétement par une pinte offerte la prochaine soirée )J'attends encore quelques heures avant de cloturer non pas les quizz, mais le concours pour le super titre. pour vous donner une idée, voici les chances (actuellement) des participants ayant fait les 5 quizz d'avoir le titre : Sentenza : 14,5% Stratcom et Chal : 14,2% chacun TheNaq : 12,7% Florian : 10,9% Elvis : 9,7% Jag : 8,8% Marco : 8,7% Coelio : 8% Leiv : 6% Ah, que c'est beau, toutes ces statistiques pointues ...
|
|
|
||||
|
||||
|
Félicitations au vainqueur !
![]() ![]() ![]() J'attend mon prix pour l'ensemble de ma carrière. :tousse: :cracheungrosglaviot:
|
|