![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Qui peut signaler au modo que Franconaute n'est plus à l'heure (cf. heure des messages, à l'heure d'hiver) ? Là, c'est fait ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Franconaute n'est jamais a la bonne heure ...
Ps : merci snoopyu !
|
||||
|
||||
![]()
C'est à vous de régler l'heure du forum dans vos options.
Pour les objectifs finalement je suis contre il est trop tard maintenant, personne n'est suffisamment dispo pour les faire tous ou les coordonner surtout avec les aars qui mettent parfois du temps à arriver. A vrai dire les deux seuls pays qui auraient besoin d'objectifs pour les secouer sont l'***** et l'***** ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
L'Albanie et l'Arménie n'en branlent pas une... Grosses feignasses ces IA... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Camarades! Compagnons!
La menace terroristre est revenue et mon ordinateur est en grand péril. La lutte fait actuellement rage, mais l'envahisseur est vicieux, méchant et indéfini. Je vous tiens au courant. No passaran! Heureusement, dans le pire des cas, il me reste la possibilité de me connecter brièvement au boulot ![]() ![]() ![]() Je retourne mettre tous mes formidables dons en informatique dans la lutte terrible qui se joue actuellement sous vos yeux terrifiés ![]() Vive moi! |
|
|||
|
|||
![]()
Bon, moi je vous annonce que jvais formater mon disque dur, trop de virus infernaiux sur mon ordi qui sera partant pr faire des tests avc moi vendredi ou ce weekend??
|
|||
|
|||
![]()
Danton arrete stp, tu dis que EU3 c'est pas le monde des Bisounours mais dès que tu es menacer ton avis change... J'ai pas gueuler 40 milles ans sur le fait que tu étais intervenu en soutien de Venise lors de la dernière guerre, alors que j'avais aucune chance contre vous deux...
Je me suis debrouiller pour disloquer votre alliance sans chercher à culpabiliser quelqu'un par cinquante poste sur la lacheté des autres et en les traitants de tout les mots, sa c'est pour la partie RP pas ailleur...
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Pour Pédro ; là comme ça , je ne sais pas encore pour vendredi ou samedi, mais sûrement à un moment donné. Euh oui, en effet, c'est vague. |
![]() |
|
|