![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon c'est sympatoche tout ceci ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je pourrai aussi me proposer pour acceuillir les wargamers, par contre je n'ai pas de jeux à proposer et je ne pourrai pas organiser tout ça. Mais comptez sur moi pour participer !
![]()
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
En fouillant un peu j'ai retrouvé un wargame pas trop complexe mais balèze qui peut se jouer jusqu'a 5 joueurs Rossia 1917 sur la guerre civile russe.
|
|
|||
|
|||
![]()
Dans ma petite collection de raretés, je possède un wargame sur la guerre de vendée. Il s'agit d'un jeu en encart paru en 1989 dans la revue aujourd'hui disparue "Jeux et Stratégies" intitulé "Les bleus, les blancs et les chouans".
Le jeu est à l'échelle tactique comme ASL (1 pion = 10 à 12 hommes). Je peux éventuellement faire une copie des règles et des cartes (les pions étant découpés ce sera plus difficile). J'ai également d'autres jeux pour ceux que çà intéresse : - Aboukir (bataille navale) - Campagne de Russie 1812 - FAR 9O - Le siège d'Aliciane - Putsch au Panador (jeu similaire à Junta) - Hastings 1066 Etc... |
|
||||
|
||||
![]()
Mamma mia, il ne nous manque plus qu'un gentil organisateur pour planifier tout ca, une liste des participants et une date, et c'est parti mon kiki !
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Heu...
Pour revenir au sujet premier de ce topic: un jeu Pc qui retrace la guerre de Vendée, j'ai trouvé un scénar pour operational art of war modé en version XIXe siècle: http://www.the-strategist.net/RD/sce...rio.php?Id=654 Je sais pas ce que ca vaux... Mais il me semble que ce soit uniquement pour du PBEM. |
![]() |
|
|