![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Satanovitch présent!
:evilfume: |
|
|
|||
|
|||
|
Je ne serai pas là demain, je dois encore attendre pour enlever mes points de sutures. P-e que ce sera bon la semaine prochaine, du moins j'espère.
Bonne partie, tapez pas trop sur luci.
|
||||
|
||||
|
Citation:
:evilfume:
|
|
|
||||
|
||||
|
present demain soir ...
|
|||
|
|||
|
Présent ce soir, de meme qu'Otto, mais pas Jepulp. Otto est d'accord pour reprendre l'Italie.
Comme Luci, je serai seul, donc les alliés doivent me laisser tranquille, c'est ça? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
..ou l'inverse?Citation:
Sérieusement, je suis prêt à tenir cet accord pour cette session. :evilfume: Edit: je suis prêt à accepter l'annexion de la Mongolie, il n'y a plus moyen que je la tienne. Mais rien d'autre. Et pas de mouvement d'unités aériennes. |
|
|
||||
|
||||
|
Pas d'arrangements svp çà pourrie l'ambiance des GPO ce genre de truc.
![]() Luci : comme je te l'ai dit par mp, si tu ne te sens pas capable de gérer de multiples fronts on reporte à mardi prochain, y a pas de problème.
|
||||
|
||||
|
Citation:
Jamais! :evilfume: PS: C'était pas le but très cher petit frisé
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis là, je peux jouer dans la main gauche si tu as vraiment besoin d'aide.
Mais je peux pas être aussi rapide... EDIT apparemment j'arrive trop tard...
|
|