![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
On va surement retarder le vote jusqu'à lundi oui. Enfin si notre MJ adoré accepte
![]() J'invite tous les innocents à me communiquer leur point de vue par MP, je veux bien travailler seul mais un coup demain serait le bien venu ![]() Vous serez récompensés par une grosse soirée, promis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
CLOTURE DU VOTE LUNDI 21h00.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Je dois m'absenter jusqu'à demain matin, je suis vraiment désolé. En tout cas je dois dire que tout le monde se fait assez discret, et que ça marche... ![]() Continuez la délation sans moi ![]() [mode modo on]J'ai enlevé ton adresse msn (pas trop recommandé à faire dans un forum) ajoute la dans ton profil stp. ![]() Dernière modification par jagermeister ; 26/11/2005 à 15h53. |
|
||||
|
||||
![]()
C'est que personne ne fait attention à moi ici, alors je n'ai pas plus depiste que ça moi...
![]() Ouhouuu, je suis beau et bien membré, venez à moi les damoiselles! J'invite les damoiseaux à venir participer, histoire de se taper un peu la discut aussi... ![]() Comme ça je pourrais peut-être me faire une idée... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vote Coelio... Même si j'ai hésite à accuser Couscous Merkis car je ne comprend pas la raison pour la quelle il n'explique pas comment il a débusqué JMLO!
|
|||
|
|||
![]()
Clôture du vote lundi 21H .... mais c'est une lopette ce MJ
![]() ![]() Comme il se fait embobinerrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() Tu es toujours sûr pour lundi ? ![]() :espère emmerder les autres: ![]() [mode modo qui se la donne parce que çà va pas durer]insulte à un modo !!! ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien comprit à l'opposition Cypho/Coelio. Si c'est une histoire de femme, ne vous en faites pas. Y'a le choix =)
Nan sérieusement, expliquez moi tout ça mes chers hôtes... |
|
||||
|
||||
![]()
Bah c'est tres simple : il raisonne a l'envers
![]() Soupconner Raiko alors qu'il est pratiquement certainement innocenté par le voyant et qu'il a buté un loup du 1er coup.... Bref soit on raisonne a l'envers, soit on est loup. Menfin je lui laisse le benefice du doute et je maintiens mon vote contre leaz dont le changement de voix hier etait vraiment louche. Par ailleurs Cypho a raison sur un point : on aimerait bien savoir comment jm s'est fait griller. ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Me soupconner sans preuve est tout aussi absurde que le raisonement de Cypho, Coélio.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Petite question que je me pose depuis un certain temps: pourquoi appèles-tu tout le temps le gros monstre Coélio? (le grand fourbe ou le ver de terre, cela lui va tellement mieux
![]() Serait-ce lié aux tendres moments que vous avez véçu ensembles? ![]() On veut des détails, du croustillant! Et le thème de cette partie LG s'y prête justement bien. Qu'est ce qu'on va encore apprendre sur le pervers abbé? ![]() |
![]() |
|
|