![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Charles XII de Suède, bien connu des joueurs d'Europa Universalis 2
Aaah, que de triomphes n'ai-je pas remporté avec ce génie militaire ( prise de Moscou, de Mexiquo, de Lisbonne etc et )
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est vrai que j'avais omis le facteur Europa Universalis
Bravo Danton
Dernière modification par Maurice Morisson ; 27/03/2008 à 10h14. |
|
|
||||
|
||||
|
Super on va attendre encore 4 jours la question maintenant. C'est pourtant pas sorcier de trouver une question rapidement
|
||||
|
||||
|
Bon d'après certaines analyses de franconautes, Danton et moi sommes en fait les deux personnalités d'une même personne. De fait j'ai donc le droit de poser une question à la place de Danton puisque je suis lui
.Formé à Reims, j'ai servi 2 dynasties. La première m'accusa de trahison. La deuxième m'honora pour mes services. Je porte le nom de la ville que je refusa de livrer à celui qui, fils de la 1er dynastie, voulait renverser celle que j'avais assise sur le trône.
|
||||
|
||||
|
carolingien vs capétien ?
|
|||
|
|||
|
Eudes de Blois ?
|
||||
|
||||
|
Aldabéron?
|
|
|
||||
|
||||
|
Pfiou...j'en sais rien
Aldabéron de Senlis? Aldabéron de Sens? Aldabéron de Reims?
|
![]() |
|
|