![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Alors,
De 1, je ne vois vraiment pas ce que tu pourrais me resortir ![]() De deux, tu sais bien que le dictionnaire Dantonien a toujours un double sens ![]() Et de trois, tu n'es qu'un pas beau ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est bien 21h00 ce soir?
Aedan ne pouvant venir plus tôt? L'Empereur Dieu sera présent, la France pousse un immense cri de terreur ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui 21h
|
|
|||
|
|||
![]()
Le Roi de France sera aussi présent , et est d'ailleurs invité à Vienne par son ami Kalmarien.
|
||||
|
||||
![]()
euh, pas de trace de la save....
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
C'est normal, Marseillais est un boulet ![]() ![]() ![]() Son problème, c'est qu'il cède trop vite à son défaut de fainéantise ![]() Tiens, je parie qu'il n'a même pas fait de test avec TCAO, qui a un nouvel ordi pourtant ( pas grave, le kalamar n'est pas nécessaire ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c'est parce que j'ai écrit save en ligne avant de la mettre en ligne
mais maintenant elle est vraiment en ligne. C'est pas de ma faute si on me harcèle sur msn pour...... ![]() J'ai regardé l'historique elvis de ton pays. En fait pendant ton absence, la russie a eu 3 conquistadors qui sont tous morts ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Merci
![]() Ben oui, les russes sont turbulents et ils leur faut de l'espace pour qu'ils puissent s'exprimer pleinement ![]() |
![]() |
|
|