![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Cette histoire me rapelle un peu celle d'un roi de suède accèdant au trône à 15 ans vers le XVII/XVIIIeme siècle.
Mais j'ai pas son nom ![]() . . . . . . (Enfin si ,maintenant j'ai son nom, car ma curiosité m'a poussé à aller voir sur le net ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Charles XII de Suède, bien connu des joueurs d'Europa Universalis 2
![]() Aaah, que de triomphes n'ai-je pas remporté avec ce génie militaire ![]() ( prise de Moscou, de Mexiquo, de Lisbonne etc et ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vrai que j'avais omis le facteur Europa Universalis
Bravo Danton ![]() Dernière modification par Maurice Morisson ; 27/03/2008 à 09h14. |
|
||||
|
||||
![]()
Super on va attendre encore 4 jours la question maintenant. C'est pourtant pas sorcier de trouver une question rapidement
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon d'après certaines analyses de franconautes, Danton et moi sommes en fait les deux personnalités d'une même personne. De fait j'ai donc le droit de poser une question à la place de Danton puisque je suis lui
![]() Formé à Reims, j'ai servi 2 dynasties. La première m'accusa de trahison. La deuxième m'honora pour mes services. Je porte le nom de la ville que je refusa de livrer à celui qui, fils de la 1er dynastie, voulait renverser celle que j'avais assise sur le trône.
|
||||
|
||||
![]()
carolingien vs capétien ?
|
|||
|
|||
![]()
Eudes de Blois ?