![]()  | 

| 
	 | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Citation: 

Changes pas d'un iota... ça donne de l'espoir de savoir que l'on peut parfaitement vivre en ayant un QI négatif, du moment que l'on a une très haute opinion de soi-même... On sait jamais... Si demain j'ai attaque cérébrale... Là, tu peux dire que je fais du "Troll de basse qualité" ! 

JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ???  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Je m'attendais quand même à mieux comme réponse,  bref le "je suis un victime tu n'es qu'un crétin qui ne voit pas ses torts et moi le vaillant justicier des temps modernes  ce qui m'évite d'argumenter", est toujours à la mode QI négatif ou non, je connais mes classiques.  

![]() Content de savoir ce que tu penses de moi, de sentir tout ton courroux et ta phase de rébellion envers le monde et tout ce que ma personne représente, maintenant passons à la suite sinon les modos vont tirer dans le tas. Surtout que bon, le fil de la partie 6.1 n'est pas réellement le ring idéal pour un 6.X Vs 6.2 

![]() ![]() ![]()  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Jolie esquive   

Un p'tit coup de "Miroir incassable" avec un combo "1, 2, 3, terre je ne joue plus" mon p'tit BoneyM ?...

JOUEUR DE GNOO DEVANT L'ETERNEL ! V4 : Mustapha Al Usaami - Irak V5.0 : Louis TULLY - Argentine V6.2 : Numéro 1 - Australie V7.2 : Grigory Housofsky - Belarus Summer 2009 : Gilbert Bourdais - Japon V8.4 : ???  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Non juste un arrêt vu le manque d'intérêt de se voir ressortir le classique de "la répartie ou le troll pour les nuls" déja lu et relu par toute personne fréquentant un quelconque forum.  

![]() ![]() ![]()  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

Citation: 

PS : un p'tit post pour avoir le dernier mot, Boney ?... Fais nous part de ta grande maturité ! 

| 

| 
|||

| 
|||
| 

En meme temps, tu fais pas vraiment preuve de maturité toi non plus hein  

| 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

*et pendant ce temps en Tdn 6.1 Arolas le vaillant (mais détesté ici ^^) continue son petit bonhomme de chemin*  

Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet   (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe   (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????)  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Citation: 

- J'ai trois enfants à la maison... Et le plus dur ne fait pas partie des 2 plus jeunes !  

| 

| 
||||

| 
||||
| 

*continue sa tentative de recentrage du sujet* 

Je susi content, même si mon rp n'est pas de plus grandiose peut être, il auras au moins eut le mérite de réveiller l'AmSud.  

Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet   (Irak)Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe   (Chili)V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????)  | 
| 

| 
||||

| 
||||
| 

Mais est-ce que ça va durer plus longtemps qu'El Arafi ?  

![]() ![]() ![]()  | 
![]()  | 

| 

|