Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2008, 10h40
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

On se demande bien pourquoi la feignasse de marseille ne donne pas les forces en début de la deuxième guerre

Peut-être parce que l'évident déséquilibre total aurait été trop évident?

Et pour ton info, je n'ai JAMAIS dépassé les limites de cavalerie. Contrairement à la France, qui les a complètement explosé de la façon la plus bourrine qui soit, je ne l'ai pas fait... Et je ne peux pas le faire

On oublie en effet un peu vite que l'Autriche, censée intervenir contre Venise en Italie, contre l'Espagne à Gênes, contre la France, contre Kalmar, contre la Russie, contre l'Ottoman ( je n'oublie personne? ), c'est le pays qui a le moins de revenus

Et comme personne ne me finance vu que, moi excepté, c'est la loi du bourrinage le plus débridé, je dois faire avec mes maigres moyens...

Je ne peux pas être partout, surtout quand on se met à deux ( presque trois...) contre moi.

Mais sois heureux, marseillais ingrat, dès que j'aurai écrasé la France et Kalmar, je m'occuperai de toi personnelement

L'Empereur Dieu laissera un océan de sang derrière lui, comme toute bonne religion qui respecte
Réponse avec citation

Règles de messages