![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On se demande bien pourquoi la feignasse de marseille ne donne pas les forces en début de la deuxième guerre
![]() Peut-être parce que l'évident déséquilibre total aurait été trop évident? ![]() Et pour ton info, je n'ai JAMAIS dépassé les limites de cavalerie. Contrairement à la France, qui les a complètement explosé de la façon la plus bourrine qui soit, je ne l'ai pas fait... Et je ne peux pas le faire ![]() On oublie en effet un peu vite que l'Autriche, censée intervenir contre Venise en Italie, contre l'Espagne à Gênes, contre la France, contre Kalmar, contre la Russie, contre l'Ottoman ( je n'oublie personne? ![]() Et comme personne ne me finance vu que, moi excepté, c'est la loi du bourrinage le plus débridé, je dois faire avec mes maigres moyens... Je ne peux pas être partout, surtout quand on se met à deux ( presque trois...) contre moi. Mais sois heureux, marseillais ingrat, dès que j'aurai écrasé la France et Kalmar, je m'occuperai de toi personnelement ![]() L'Empereur Dieu laissera un océan de sang derrière lui, comme toute bonne religion qui respecte ![]() |
|
|