Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/03/2008, 02h38
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Non mais si demain l'Eo me dowais si l'Autriche est occupé ça ne me poserai pas de problème particulier (si le russe est là forcemment et donc merci à l'EO de prévenir ). J'ai juste essayé de faire tirer la larme à l'oeil du Sultan, ça coute rien d'essayer parfois
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 02h49
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

En plus c'était même pas un ultimatum mais uen question. Pas de ma faute si ta paranoïa folle te fait imaginer des choses

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 08h27
Aedan
Invité

Par défaut

Le Comeon a esssayé aussi de me tirer une larme de l'oeil.

Mais bon perso je constate que mes compétences militaires ont fondu depuis EU2... en 2 guerre à la suite contre une IA monoprovinciale, l'UK a perdu 15 régiments et presque 50 navires dont 30 galions

suis un boulet....
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 09h27
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur

Par défaut

Comment ta fait aedan? Ta laissé ta flotte pas bouger?

Sinon pour mon action contre l'Autriche, je me suis allié à la France pour tenir Rome comme je ne suis pas terrestre, et pour mon armé, on va pas dire qu'elle peut pas faire grand chose avec son moral de merde et mon manpo de nain. Je pensais pas que c'était si désiquilibrer, vu que l'autriche avait gagnait la première guerre.

Pour l'alliance Espagnol, j'ai été aussi surpris, l'Espagne craignait une attaque de Venise, sur Gènes, il m'a vendu la ville (que je ne voulais pas mais bon...) que j'ai vassaliser. Il a du avoir envie de se venger je sais pas, s'il n'avait pas été là je me serais limiter au blocus et au siège des iles. Il a voulu venir sans que je debourse quelque chose, j'allais pas refuser...

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 11h32
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par TCAO
Pour l'alliance Espagnol, j'ai été aussi surpris, l'Espagne craignait une attaque de Venise, sur Gènes, il m'a vendu la ville (que je ne voulais pas mais bon...) que j'ai vassaliser. Il a du avoir envie de se venger je sais pas, s'il n'avait pas été là je me serais limiter au blocus et au siège des iles. Il a voulu venir sans que je debourse quelque chose, j'allais pas refuser...
oui c'est bizarre la réaction de Venise qui feint l'étonnement.

Il y avait 2 postulants pour Genes : la France et Venise, qui copulent allégrement (alors la morale sur le RP catholique, faudrait déjà balayer devant sa porte, hein comé )

Pour pas faire de jaloux, j'ai vendu à Kalmar qui a en outre été la seule à me faire une offre sonnante et trébuchante.

La France a au moins eu la décence de ne pas me menacer de guerre, ce qui n'a pas été le cas de Venise.
Alors je l'ai remercié de sa franchise en aidant Kalmar.

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 11h39
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Ce que vous pouvez être vils et sournois, vous, les chrétiens.
Nous les musulmans nous entendons à merveille. Ceci grâce à notre suprême intellect qui nous fait percevoir les firmaments de la sagesse .

Je m'absente jusque mercredi soir sans savoir si j'aurais u naccès au net. Si vous voulez des objectifs faut se remuer le popotin.
Il me faut vos avis sur ce qu'on pourra se payer avec des pts de prestige :
- 1pts d'objectifs = 250 ducats
- 4pts d'objectifs = 1% d'inflation
- 6pts d'objectifs = 1 déplacement de slidder
- achat de conseillers 1 à 4 étoiles (coût à fixer)
Pour le reste, on peut encore imaginer qlq bonus temporaire par-ci par-là mais il faut rester prudent avec le système des valeurs. Il n'est pas question de permettre à des joueurs de contourner le principe des valeurs pour faire tous ce qu'ils veulent, au détriment de ceux qui auraient dù prendre des valeurs spécifiques (exemple de la conversion).

Si on n'a pas tranché sur ce point d'ici vendredi, on pourra dire que les objectifs tombent à l'eau. Ce week je suis en famille...

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 11h43
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Ce que vous pouvez être vils et sournois, vous, les chrétiens.
Nous les musulmans nous entendons à merveille. Ceci grâce à notre suprême intellect qui nous fait percevoir les firmaments de la sagesse .

L'allaince éternelle Ottomans - Mamelouk, on avait compris

Un Polonais aurait été 100 fois plus intéressant, mais voilà, marseillais mouillait ses couches à l'idée de m'affronter, alors il a tout fait pour avoir une aide mamelouk
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 15h33
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
L'allaince éternelle Ottomans - Mamelouk, on avait compris
Ah mais la partie n'est pas finie . Même si pour l'heure je ne vois certes pas de raisons de revoir cette alliance .
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 11h46
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Je m'absente jusque mercredi soir sans savoir si j'aurais u naccès au net. Si vous voulez des objectifs faut se remuer le popotin.
Je ne me souviens pas de t'avoir signé une autorisation de sortie, alors tu restes ici

Et tu te mets au boulot, feignasse de marseillais!
Réponse avec citation
Vieux 18/03/2008, 13h46
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Il me faut vos avis sur ce qu'on pourra se payer avec des pts de prestige :
- 1pts d'objectifs = 250 ducats
- 4pts d'objectifs = 1% d'inflation
- 6pts d'objectifs = 1 déplacement de slidder
- achat de conseillers 1 à 4 étoiles (coût à fixer)
Ok pour les 3 premiers points. Je ne suis pas d'accord pour offrir des conseillers avec les points : certains vont mourir au bout de 10 ans, d'autres au bout de 60 ans, trop d'aléatoire là dedans. Et puis sinon on risque le full triple conseillers commerciaux 4 étoiles...

Je donnerai mes objectifs pour la Russie demain ou ce soir peut être.
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages