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			#1  
			
			
			
			
			
		 
		
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			Danton franchement , le risque que tu perdes ton titre est infiniment petit, tu ne pourrais pas consierer une fois pour toute que ces terres sont a toi. 
		
		
		
		
		
		
			Qui pourrait te prendre le tite? aucun joueur humain ne peut prétendre à devenir empereur et il te suffit de conservr de bonnes relations avec les electeurs... 
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	Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre !  | 
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			#2  
			
			
			
			
			
		 
		
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			 Citation: 
	
 
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	on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes... ![]()  | 
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			#3  
			
			
			
			
			
		 
		
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			Oui c'est exact. C'est le seul risque pour lui. Je constate donc qu'il a une certaine moule car en 120 ans de jeu il n'en a jamais eu. A titre de comparaison j'en ai déjà eu 3.
		 
		
		
		
		
		
		
			
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	VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant   )
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			#4  
			
			
			
			
			
		 
		
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			Je confirme qu'il s'agit bien là du seul risque et, comme Marseillais l'a rappelé, il est bien présent car des conseils de régence, c'est quand même fréquent  
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	  Jusqu'à présent, j'ai su les éviter, mais pour combien de temps encore? Et quand cela arrivera... Que fera le nouvel Empereur des Terres d'Empire? Vais-je les récupérer en même temps que le Titre ou auront-elles disparues? ( création de mineurs). L'Autriche, déjà 20 fois moins puissante que la France, vit dans la peur et la terreur à cause de cette épée de Damoclès sauvagement brandie au dessus de son innocente tête blonde   On devrait interdire les conseils de régence je trouve... Pour info, il y a un risque supplémentaire, que j'ai déjà eu en solo: un pasage forcé en monarchie noble suite à un changement de souverain houleux. Poum, tuitre iméprial perdu aussi...  | 
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			#5  
			
			
			
			
			
		 
		
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			1) Tu n'as pas su jusqu'à maintenant éviter les régences. C'est purement et uniquement de la moule et cela n'a rien à voir avec tes actes  
		
		
		
		
		
		
			  2) Comme la France est 20 fois plus puissante que l'Autriche, que la Russie est 17 fois plus puissante que la France et que l'Espagne est 24 fois moins puissante que l'Autriche, le Russie est 8160 fois plus puissante que l'Espagne........   ARRETE TES DELIRES DANTON   3) Un changement de régime n'est pas imposé de force. Il fallait faire l'autre choix qui te coutait plein de malus mais préservait ton titre   4) Où est ton rapport sur les objectifs ? 
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			#6  
			
			
			
			
			
		 
		
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			1) Non, c'est grâce à mes talents je te dis  
		
		
		
		
		
		
		
		
	
	  2) Tu exagères toujours, mais la base est bonne, tu le sais, je le sais, nous le savons   3) Je n'ai eu aucun choix, les rebelles ont pris Vienne en 8 jours et imposés un changement de régime   4) Tu ne vois donc pas que je bosse là?  
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			#7  
			
			
			
			
			
		 
		
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			 Citation: 
	
   (j'imagine que tu attendais ce genre de réplique) 
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			#8  
			
			
			
			
			
		 
		
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			Une majorité de personne est pour des objectifs. Le temps est donc venu de mettre en place le système. 
		
		
		
		
		
		
			Si vous avez des questions/suggestions c'est le moment. 
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			#9  
			
			
			
			
			
		 
		
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			L'idéal serait de débuter la 1er période des objectifs vers 1600, soit le 2e lundi à venir. 
		
		
		
		
		
		
			Nous avons une bonne semaine donc pour mettre tout en place. En étant productif c'est parfaitement réalisable. Le principe de départ (il évoluera peut être après discussion) est le suivant : - chacun d'entre vous (sauf ceux qui ne veulent/peuvent pas aider et qui doivent le signaler) se verra confier la charge de créer des missions pour un autre pays que le sien - il faut trouver un minimum de 10 missions par pays, plus si vous voulez (ne vous inquiètez pas, vous remarquerez très vite que les missions sont toujours du même type seule la forme change. Inspirez vous de la molo) - il faut obligatoirement trouver un minimum de 3 missions conflictuelles mais ce type de mission ne doit pas représenter plus de 50% des choix * une mission conflictuelle est une mission qui met au prise un ou plusieurs joueurs - laissez libre cours à votre imagination. Vous pouvez proposer tout et n'importe quoi tant que cela reste crédible. L'ensemble des missions sera harmonisé et équilibré Répartition pour la période 1 : - Aedan s'occupe de EO - Danton > Angleterre, Espagne - Pedrolane > Mamelouk - Snoopy > Autriche - Tcao > Venise - Comeon > Russie Vous avez jusque vendredi 21 mars pour me les communiquer. 
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			#10  
			
			
			
			
			
		 
		
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			EXEMPLES COMMENTES : 
		
		
		
		
		
		
			Pour l'EO : Il faut délivrer les terres musulmanes aux mains des Russes. Chaque terre récupérée 5pts ; max 20pts ; Russie - 3pts par terre ; - 4pts si pas de guerre Ceci est une mission conflictuelle. Vous aurez compris que le turc touche des points jusqu'à 4 provinces récupérées, ce qui reste modéré. Le but n'est pas de créer des missions qui visent à détruire l'autre. Vous remarquerez également que le russe peut perdre des points. C'est une pratique à observer dans vos créations car cela oblige les joueurs à jouer le jeu à fond et à se soucier de ce que font les autres joueurs. Enfin, le malus en cas d'arrangement sans guerre entre les 2 joueurs est là justement pour les dissuader d'une telle chose. Pour Kalmar : Notre dynastie aussi est d'ascendance germanique ! Chaque vassal en Allemagne 3 pts ; max 9pts ; Autriche si empereur -2pts par vassal Ceci n'est pas une mission conflictuelle. Certes il y a des chances que Kalmar et Autriche s'affronte mais la mission en elle-même n'implique pas un affrontement direct comme dans l'exemple précédent. Pour France : Les Flandres doivent etre sous notre puissante influence : Vassal ou province contrôlée 5pts ; propriétaire des Flandres -3pts Mission conflictuelle tant qu'un humain tient les Flandres. Pour tous : Notre puissance économique passe par une indépendance plus forte. On doit fabriquer nous-même ! Par manufacture créée 2pts ; max 8pts Une mission qui n'implique aucune difficultés particulière. Il suffit d'économiser d'où le faible bénéfice en points. Ce Nouveau Monde est fascinant. Il faut s'y faire sa place et vite ! Par ville coloniale fondée 1pts ; max 5pts Cette zone est à nous ! Par ville coloniale créée adjacente à une colonie étrangère (non pays allié) 2pts ; max 8pts ; -1pts max pour le nouveau voisin La différence des bénéfices en pts s'explique évidemment par le risque de déclencher un désaccord entre 2 Etats. Vous noterez également que la mission des colonies (la 1ere) permet de gagner au max 5pts alors que celle des manufactures (ci-dessus) permet d'en gagner éventuellement 9. Cette différence s'explique tout simplement par les coûts estimés engendrés par les 2 missions. 
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