|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est fort bien dit     Marseillais! Viens lire par ici, la vérité enfin dévoilée. Les Belges sont les futurs Maître du monde et tu es mon Padawan   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Pour faire valoir nos droits et ravir un poste d'admin à notre noble cause je propose la création du lobby belge et une lutte sans merci pour la reconnaissance des minorités ! (Ca nous changera tiens ...) 
				__________________    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben elle était pas sensée exploser en morceaux la Belgique ?   Les médias français avident de sensationnel nous auraient-ils trompés ? Je n'ose y croire ...    PS : ... par contre la sélection des Diables Rouges ça fait un moment qu'elle est explosée ...     
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Première incursion dans le forum général   pour savoir : Lemarseillais : tu passes l'aggrégation c'est pour devenir prof en Lycée ou en Faculté ? Aggrégation = Fac, Capes = lycée c'est ça ? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le capes c'est pour gagner ma vie pendant que je finirais ma formation (agrégation et thèse) car mon objectif est l'université oui. Donc capes : collège/lycée et agrég officieusement indispensable pour l'univ 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et l'OM est battu par une équipe de CFA2, beaucoups de glacon ou pas???   
				__________________ Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ _________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Qu'entends-tu exactement par 'gagner ta vie"? Tu ne veux certainement pas entendre par là " Travailler pour gagner des sous"?   Tu sais bien que tu es allergique au travail et à tout effort en général   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 ...dit le bricoleur du dimanche qui a réussi à se brûler au visage en voulant déboucher ses wc. Demandez lui donc comment cet ostrogoth a réussi son coup 
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
|  | 
| 
 | 
 |