![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
çà fait quand même longtemps que j'ai plus vu quelqu'un demander l'asv sur un tchat!
çà doit être passé de mode je crois. (bordel, comment on fait les ç en majuscule???) ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Tu peut pas, une majuscule n'a ni cédille, ni accent ni point ou tréma (enfin d'après ce que je me souvient) ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On voit tout de suite le forum de vieux, cette vidéo a fait le tour du web comme déja dit il y a 5 ans, mais ressortie par après par toutes les personnes qui la découvrait par après.
Il faut vraiment vivre dans sa bulle internet pour ne pas connaitre. ![]() Et puis ça ne vaut pas la kitchitude d'un bon vieux clip de Judas Priest, na...
|
||||
|
||||
![]()
Pas ma faute je suis pas fan des chat irc ou ce tub a fait un carton... Je dois déjà etre trop vieux je pense...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Je te maudis de stérilité, toi, tes enfants et tes petits-enfants jusqu'à la 75° génération.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
![]() |
|
|