![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai fini de modifier la save si je n'ai rien oublié. Ce fut long et chiant, vous n'avez pas intérêt à me refaire un coup pareil.
J'ai enlevé les colo françaises et remis l'argent en caisse. J'ai pas touché à la colo anglaise "en trop" parce que j'en avais marre et que Comme Aedan l'avait payé il fallait encore transféré l'argent après ![]() J'ai remis l'Aragon en l'état. Il y a une révolte en Sicile et je demande donc à la France de s'en occuper avant que la Sicile prend son indépendance. Par modif C'était du boulot en plus et j'en avais marre ![]() J'ai rétabli la stab, le bb et le manpo de Venise. Pour l'inflation faudra qu'on en parle car par rapport à la derniere save tu as pris 1.8% et je doute que tout fut pour te battre contre une ia. Je ferais la modif une prochaine fois. J'ai choisi de partagé la défla de 5% de la manière suivante et dans l'intérêt de la GPO : - 2.5% pour la Castille pour poisse totale et aidage au redressement - 1.5% pour l'UK pour son aide à la Castille (et ses bâteaux coulés) alors qu'il n'a aucun intérêt rp à le faire - 1% pour le Mamelouk car c'est le plus à la traine en tech et comme il a une tech muslim c'est aussi celui qui a le plus de malus *J'ai hésité entre Venise et le Mamelouk. Venise méritait pour son rp de début de GPO 1% mais j'ai estimé qu'elle en avait moins besoin que d'autre vu l'état de son pays