![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Ah oui
. Merci .
|
|
|
||||
|
||||
|
A nouveau merci pour le bois, je deviens le grosbill de mon île.
|
||||
|
||||
|
Vous êtes trop loin pour mes pitis bateaux
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|
||||
|
||||
|
Question pour Krae :
Le cours des ressources en moyenne c'est combien ?
|
||||
|
||||
|
Quand c'est bois contre ressource rare c'est 1 de ressource rare contre 2 ou 2.5 de bois je crois.
Sinon c'est 1:1 (j'espère que je te dis pas de bêtises ) . Mais bon moi je suis prêt a acheter du marbre la peau du cul !
|
|
|
||||
|
||||
|
Héhé j'ai du marbre qui arrive
.
|
|
|
||||
|
||||
|
Il semblerait que toutes mes îles de marbre autour de moi comportent un énorme taux d'inactif, ça va être joyeux je vais voir si il y a moyen d'allez coloniser dans les environs et si il faut du marbre pour y arriver.
|
||||
|
||||
|
Inscris toi sur le forum et poste une demande dans la partie "Troc" ça marche assez bien
. Voilà ma demande pour te donner un exemple http://board.ikariam.fr/thread.php?p...7824#post17824 Et hop 310 de marbre dans la poche (avec 3 ou 4 personnes diffèrentes ) .
|
|
|
||||
|
||||
|
Si ça devient trops chronophage, je sait pas si je réussirait à m'arrèter
![]() edit: comment faire pour modifier la recherche et la lancée? edit: trouvé
|
||||
|
||||
|
Je vient de m'inscrire sur le serveur delta ,pas trop mal comme jeux.
Je suis en avance net sur mes voisins qui d'ailleur si certain ne veulent pas cotiser a la scierie,je tacherait de leur rendre visite .