![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Théocratie, est un mode qui me branche énormément (avec les cocos) ya des bases de RP illimité je trouves... Seul le malus en science me chagrine en faites :D
Dictature, même si c'est le "ubber régime politique de roXXor pour la guerre" dans un sens, franchement, cela ne m'attire pas du tout, autant (pour moi! c'est un avis perso) jouer une monarchie ![]() Démocratie est peut être le régime "polyvalent", certainement facile à jouer, mais manquant cruelement de fun ![]() Anarchie, mouai.. s'il n'y avait pas autant de malus... ![]() Mais aprés les gouts et les couleurs... :-) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A ceux qui me demandent à quoi sert un si grand score politique : sachez que raffle+ 3 dev militaire + distribution d'arme = -145 points politiques par tour.
Or les seuls dev politiques n'apportent que 60 points. Donc si l'on est ultra militariste et qu'on ne s'occupe pas de politique on va vers la révolution. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mais il est vrai que les légion princiére sont pas mal :o) (Dites vous ne pensez pas que les unité type tank/helico etc... enfin mécanisé, aurais put être intégré au systéme de developpement style arme stratégique, mais en peut être moins couteux et plus "simple"? |
|
||||
|
||||
![]()
pas forcement ajouté aux strats, mais je trouve que en assaut tu arrive très vite au max et ca rend les unités de base /intermédiaires assez peu rentable même au debut vu que a terme tu les jette... sauf si tu la joue zergling russe :p
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
39 votants sur 90 joueurs, bel exemple des fantomes de la 6.3 ![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas voté, car aucun interesse mon pays :p
|
|
||||
|
||||
![]()
Bah ? Burrundi n'a pas non plus voté ? Pourtant il a envoyé des messages de soutien au Bresil.
|
||||
|
||||
![]()
Sinon qu'est ce qui s'est passé en Yougoslavie, Bolivie et cote d'ivoire ?
|
||||
|
||||
![]()
Kronn, fallait voter pour moi chuis cool
![]() non mais je doute quand même qu il y ai 50 joueurs qui n ai pas voté par choix ... c est déprimant je trouve :p Sauf erreur, il s es rien passé en cote ivoire, rien en yougo, et en bolivie, 1 territoire occupé et cest tout ... Bcp de forces sur ce territoire(la paz), et 1 helico seul a attaqué en brave l'autre zone ( sucre je crois) mais a perdu ![]()
![]() |
|
|