Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/02/2008, 20h21
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
J'ai fait une democratie comme un noob, pas d'actions diplomatiques, pas d'unités militaires.. pas de camp de travail/cooperative/marché noir... de la m***
j'ai la solution pour toi :

Trimestre 1

27 Novembre 2007 12:47:28+01 : changement de régime de PEROU
PEROU passe de la démocratie à la dictature

Bon j'etais pas obligé de le faire dans le jeu mais c'est plus la classe de faire la revolution que de choisir son regime dans l'ecran au tout debut

d'un point de vue RP aussi , coup d'etat en 1995 , nouveau dirigeant dictateur
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 20h24
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Ouais mais les malus vont etre moche pour moi ^^
genre 500 eco, 250 militaire qui saute ^^

J'avais que des noobs autour de moi style Arolas, Saripo... d'ailleurs c'est Saripo le responsable de la situation mondiale actuelle !!!

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 20h27
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

c sur

apres mon coup d'etat , le perou etait avant dernier au classement

bah en politique c vite rattrapé avec les reunions d'etat major

sinon bah tu fais le democrate mechant style bush
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 22h55
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

sans aller jouer les USA ou du genre, qui sont si gros et avec veto etc donc en grande attente, ou inde/chine en grande famine... je me demande quand même comment des pays qui tournent a 3/4/5 territoires arrivent a être loin derrière en scores parfois.

si j'avais un 3eme ou 4eme terr, en infra et en ressources jaurai pu exploser mon score je pense.
La , j'ai 155millions de gens a contenter sur 2 territoires, mais pas de soucis a booster mes scores par infra qui sont toutes la depuis tres longtemps..
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 23h23
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par darkhellay
sans aller jouer les USA ou du genre, qui sont si gros et avec veto etc donc en grande attente, ou inde/chine en grande famine... je me demande quand même comment des pays qui tournent a 3/4/5 territoires arrivent a être loin derrière en scores parfois.

si j'avais un 3eme ou 4eme terr, en infra et en ressources jaurai pu exploser mon score je pense.
La , j'ai 155millions de gens a contenter sur 2 territoires, mais pas de soucis a booster mes scores par infra qui sont toutes la depuis tres longtemps..
Si j'avais qu'un territoire en plus, je serais heureux... :D
Réponse avec citation
Vieux 27/02/2008, 23h38
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

La démocratie c'est bien pour les monoterritoires je trouve. Ils ont des infras uniques type bourse, disneyland. Puis tu reste pépère et tu fais dans la diplo, en visant les titres honorifiques.
C'est pas mal pour débuter. RP simple, petit pays, pas trop d'ambition et normalement pas trop d'ennemis non plus, du coup.

Pour les bourrins, mieux vaut viser dictatures ou communisme.

Pour les artistes, théocraties et monarchies. Ces deux régimes ont de bonnes unités militaires et de bonnes marges de manoeuvre niveau RP. Pas l'idéal pour tapr dans le score mais y'a de quoi s'amuser.

Pour les suicidaires, l'anarchisme...
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 10h05
Amateur du forum

Par défaut

Théocratie, est un mode qui me branche énormément (avec les cocos) ya des bases de RP illimité je trouves... Seul le malus en science me chagrine en faites :D

Dictature, même si c'est le "ubber régime politique de roXXor pour la guerre" dans un sens, franchement, cela ne m'attire pas du tout, autant (pour moi! c'est un avis perso) jouer une monarchie , je trouverais cela plus fun :-)

Démocratie est peut être le régime "polyvalent", certainement facile à jouer, mais manquant cruelement de fun

Anarchie, mouai.. s'il n'y avait pas autant de malus...

Mais aprés les gouts et les couleurs... :-)
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 10h28
LordGudule LordGudule est déconnecté
Jeune apprenti

Par défaut

Citation:
Envoyé par Kronn
Théocratie, est un mode qui me branche énormément (avec les cocos) ya des bases de RP illimité je trouves... Seul le malus en science me chagrine en faites :D

Dictature, même si c'est le "ubber régime politique de roXXor pour la guerre" dans un sens, franchement, cela ne m'attire pas du tout, autant (pour moi! c'est un avis perso) jouer une monarchie , je trouverais cela plus fun :-)

Démocratie est peut être le régime "polyvalent", certainement facile à jouer, mais manquant cruelement de fun

Anarchie, mouai.. s'il n'y avait pas autant de malus...

Mais aprés les gouts et les couleurs... :-)
Au niveau ubber roxxor pour les guerres, je pense que le comparatif brigades de la mort/légion princière parle de lui meme
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 11h17
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal

Par défaut

A ceux qui me demandent à quoi sert un si grand score politique : sachez que raffle+ 3 dev militaire + distribution d'arme = -145 points politiques par tour.

Or les seuls dev politiques n'apportent que 60 points. Donc si l'on est ultra militariste et qu'on ne s'occupe pas de politique on va vers la révolution.
Réponse avec citation
Vieux 28/02/2008, 15h37
Amateur du forum

Par défaut

Citation:
Envoyé par LordGudule
Au niveau ubber roxxor pour les guerres, je pense que le comparatif brigades de la mort/légion princière parle de lui meme
Je parle surtout en terme de "RP" :-)
Mais il est vrai que les légion princiére sont pas mal :o)

(Dites vous ne pensez pas que les unité type tank/helico etc... enfin mécanisé, aurais put être intégré au systéme de developpement style arme stratégique, mais en peut être moins couteux et plus "simple"?
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages