![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Voilà quelques précisions sur le sujet; j'ai pris un lien de la BBC pour plus d'objectivité...cela permettra de mieux saisir ce qui s'est passé. http://news.bbc.co.uk/2/hi/americas/1755775.stm Citation:
Citation:
![]() Citation:
En fait, il avait bousculé un juge de ligne afin d'aller se battre contre un adversaire des Rangers qui se trouvait dans la prison allouée à New York. Il avait de la suite dans les idées. ![]() ![]() Il a pris 13 matches de suspension; on ne badine pas avec le règlement. Je n'ai pas souvenir d'un joueur de foot professionnel qui ait pris de sanctions aussi exemplaire. Ca rapporte quoi de bousculer un arbitre déjà...Pas grand chose... ![]() Juste une dernière question: En quoi ce qu'un type a pu écrire et posté sur le net fait autorité??? Je parle là du premier lien qui renvoit à son dossier... ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
|