![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Tu parles de moi?
![]() Je n'ai jamais trahi personne et certainement pas durant cette gpo... Par contre, j'ai été trahis, mais par qquelqu'un qui a cela dans le sang ![]() Citation:
Mais c'est faux! ![]() Je considère qu'il y a eu trois guerres réelles depuis le début de la gpo et, autant le dire, vu la date, ben ce n'est vraiment pas terrible ![]() - La guerre Austro-Vénitienne contre l'Infidèle - La guerre Franco-Anglaise dont tu parles - La guerre Russo-Ottomane C'est tout... Le tabassage contre l'Autriche des deux gros de la gpo n'est pas une guerre, mais un tabassage, l'intervention de la Castille ![]() Les deux coalitions contre la France n'étaient pas des guerres non plus, suite au refus de pedrolane de combattre... Encore deux occasions de perdues. => 3 guerres seulement depuis 1453, le bilan est maigre je trouve. Je n'ai effectivement pas demandé de bonus suite à mon tabassage car je ne considère pas que ce fut une guerre... Juste une agression bête et méchante ![]() Maintenant, agissez à votre guise, moi j'ai pris rendez-vous avec Marseillais ![]() |
|
|