![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En 82 la campagne doit être monotone parce qu'il n'y a pas d'avions adverses, que du bombardement beurk beurk
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 23/02/2008 à 12h45. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Un nouveau venue le Gripen. ![]() ![]() ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis un peu largué là , Israeilian War c'est un nouvel opus du nom de WOI comme il y avait WOV et WOE, mais ce que je pige pas c'est que tu as le Grippen dedans, qu'est-ce que cela fou au moyen orient ?
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Un F-15 C ![]() Un F-15 D ![]() Un spécial "Blue Angels", patrouille acrobatique de la Navy... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
![]() |
|
|