![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
j'ai pas suivi
|
||||
|
||||
Certains osent parler de modif de save pour corriger leur incompétence alors qu'on en refuse une , parfaitement légitime et qui doit être sans condition, à choupinette?Baissons la vitesse de jeux pour éviter que cela ne se reproduise, et modif de save pour héritage sans condition de Aragon à la Castille, mais sans plus. De toute façon, le rythme est beaucoup trop rapide, je termine toujours une séance épuisé nerveusement et traumatisé... |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Bon Danton cesse cette demande de l'aragon, meme Vince te suis pas
|
||||
|
||||
|
Classement des pays par puissance selon les règles éditées par Lemarseillais ( qui s'est arrangé pour que l'Ottoman se trouve toujours dernier avec ces règles et ainsi bénéficie du maximum de bonus de rattrapage
)1) Danemark 2) France ( oh quelle surprise )3) Venise 4) Autriche 5) Castille 6) Russie 7) Angleterre 8) Mamelouk 9) Ottoman ( oh quelle surprise )Il va de soi que les alliances entre pays se situant en haut du tableau sont rigoureusement interdites Je pense en outre que l'Aragon devrait être donné sans condition à la Castille. Dernière modification par Danton ; 22/02/2008 à 01h08. |
|
|
||||
|
||||
|
Les pays qui recevront ainsi un bonus de rattrapage à placer dans leurs investissements technologiques ( mais lesquels? Les technologies les plus en retard naturellement
) sont les suivants, par ordre de priorité:1) Ottoman ( le Sultan est un miséreux, je l'ai toujours dis )2) Mamelouks ( tous les mêmes, ces Infidèles )3) Angleterre La Russie Orthodoxe ne fait pas partie du lot, sa richesse financière faisant plus que contrebalancer son déficit technologique avec l'Angleterre... En fait, Tu es trop riche, Elvis
Dernière modification par Danton ; 22/02/2008 à 01h07. |
|
|
||||
|
||||
|
2 - 0
|
|
|
||||
|
||||
|
Danton ce sont des pays qui recevraient éventuellement une prime pour leur tech SI les riches n'ont pas fait tous leurs aars.
Je te signale que le 2-0 ne change rien. On est quand même qualifié
|
||||
|
||||
|
Peut-être, mais cela n'augure rien de bon pour la suite
Je sens que l'OM ne va pas tarder à sombrer corps et âme: les 8° de finale marqueront la fin de cette farce Je deviens drôlement compétent en vootball moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Ne tenez pas compte du classement des pays que Danton a publié. il y a une erreur dedans. Il en publiera un autre corrigé très bientôt.
|
|