Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 19/02/2008, 01h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Euh je précise quand même que je n'ai rien fais moi

Contrairement à la France, qui vassalise à tour de bras et par la force, moi je me contente d'attendre que tout me tombe dans les bras... Cela m'a assez réussi ce soir ... Reste plus qu'Eva et mon bonheur sera parfait


Citation:
Envoyé par lemarseillais

Pour l'Autriche, peut être qu'un jour tu avoueras que je t'avais formidablement bien conseillé. Tu n'as aucun prob à suivre en tech, ton manpo est parmi les meilleurs, ton économie est dans la moyenne depuis que tu as les PB. Tu récupères des terres par héritage..
Taratata, tout cela est du à mon génie ( et de la chance )


Citation:
Envoyé par lemarseillais
Par contre, je ne suis pas d'accord que le seul moyen pour etre un colonisateur ce soit les events. Il faut faire el choix de la colonisation et chercher à obtenir l'idée qui permet d'avoir des explorateurs. Actuellement tout le monde doit avoir 5 idées nationales...soit les 4 nécessaires pour débloquer une super valeur. Un pays qui aurait fait ce choix pourrait actuellement ou d'ici peu explorer à sa guise.
Ca c'est pas bête par contre. Tu y a pensé choupinette? Bon, cela ne règle pas le problème de l'Aragon ( que je ne m'explique pas ), mais la colonisation pourrait démarrer. Surtout que, de mémoire, la Castille a 3 idées nationales correctes sur les 4 requises. 2 changements à effectuer donc. C'est jouable
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone