![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Sauf contre ordre, je m'aligne sur les votes de Raiko et Coelio
S'ils sont différents, je suis uniquement le châtelain Merci monsieur le MJ de prendre bonne note de cette info
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() Merci de mettre ton choix en gras, je n'aime ni les devinettes ni les charades. ![]() Je viens de comprendre, tu ne votes donc pas pour l'instant. ![]() Désolé.
|
||||
|
||||
|
Mise à jour :
Cypho51 : 2 votes (Coelio, Reborn) Coelio : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : Yboompook Schnick sd74 Raiko Merkis El Paco Jmlo Leaz Danton Djop Marius Le-Patriote Chazam
|
||||
|
||||
|
J'en apprends de plus en plus marrantes des nouvelles
Bon, nous ne sommes pas pressés, il y a encore toute une journée. Marius et SD, manifestez vous, ceux qui se cachent ont toujours tort! |
|
|
|||
|
|||
|
:joue au solitaire:
Bon vous m'en ammenez un pour qu'on joue à la bataille ? Ou au démineur Et après 2 autres et on s'essayera à la bellote . Sisisisi c'est super prenant d'être mort
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
C'est bien, tu entend, ca veut dire que tu as encore de la marge dans la masturbation
|
||||
|
||||
|
Qu est ce que tu veux que je te dise raiko ? si je n ai pas repondu c est que je ne suis pas le medecin ! si je l'etais j aurais bien été obligé de répondre !
Maintenant, j'attends que tu nous guide. La seule envie de vote qui n etait base sur aucune preuve ni aucune intuition c etait coelio.J'aime pas les cures. Maintenant vous avez l air d etre amis amis (on se demande bien ce que vous faite sous la douche tous les deux !!!). Alors je voterais selon ta proposition ! |
|
|
||||
|
||||
|
grosses responsabilités sur le chatelain ! Je serai curieux de lire ses arguments
Parce que pour le moment il n'as dit grand chose.
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est mou tout çà !
![]() Allez on se tire les doigts du cul et on accuse à tour de bras ! ![]() Et le Châtelain qu'est-ce qui fout ? Allez pour vous encourager des nouvelles hôtesses sont arrivées. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez on vote et vous pourrez jouer avec ces demoiselles après. ![]() http://www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=251637
|
|