![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Peut être un complot des burgondes qui sait.
![]() Pas de polémiques. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui, amis chevaliers, pas de polémique car jusqu'ici, tout va bien
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas vous... mais je ne le sens pas le Caillus....
Le coup du : je ne me présente pas... mais si on votais pour moi... finalement... ah tiens on vote pour moi.... ah ben alors si vous insistez.... ![]() Bizzare, vous avez dit bizzare ? Je ne peux évidement pas me porter garant de la candidature de ![]() Grudu Ps : pourquoi je l'aide dans sa campagne ?!? euh ? bah je sais plus ! peut être qu'il m'a donné un peu de viande rouge la dernière fois que je l'ai vu ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je vais suivre la voie romaine (
![]() Seul la puissance fédératrice de Rome peut nous sortir de la menace burgonde.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ne dit-on pas selon un illustre philosophe gaulois : Ils sont fous ces romains ! ???
![]() Bah de toutes manières dès que je me présente ou prend partie pour quelqu'un , c'est la loose assurée ... Mais n'écoutant que ma conscience professionnelle, je saurais faire mon métier de garde du corps ! Et qui mieux que le garde du corps pour surveiller les éventuelles traitrises de nos seigneurs ! |
|
||||
|
||||
![]()
Marius est élu maire devant Jmlo.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |