![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Le thème du LG ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je déteste kamelot
![]() Bon pourquoi pas un super héros ... |
|
||||
|
||||
![]()
Voila, j'ai un super héros ... le super héros écureuil de l'âge de glace
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Scratt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
La semaine du super héros....
La semaine Kazakh... La semaine Alain Delon.... La semaine du cinéma... La semaine J.Lo ![]() La semaine de la Bière... La semaine du sport...voir du Hockey sur Glace... La semaine de la Musique... La semaine du Jeu vidéo...etc...etc... ![]() Donc cette semaine c'est le super héros, c'est ça??? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je vous prends au mot...
![]() Après la semaine des animaux, la semaine des super-héros... Vous avez donc la primeur de mon super-héros ![]() (Mon super-héros, faites que les modos aient le sens de l'humour ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Euh....Otto,c'est qui ce mec?
![]() |
|
||||
|
||||
![]()