![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ha bah je croyait que tu attendait la réponse de Florian.
![]() Tient, tu sera Bohort. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors voila :
Grüdü est le garde du corps du roi Arthur, recommandé par Lancelot. Si on en croit ce dernier, Grüdü a été « élevé sur la banquise viking par des ours polaires »… Un homme à la carrure imposante, il pèserait « dans les 300 livres » d’après Arthur. Si jamais il s’énerve, il est conseillé de lui donner à manger de la viande crue pour le calmer. Tout un programme ![]() ![]() ![]() Va falloir qu'ils s'y mettent a plusieurs les Burgondes ! |
|
||||
|
||||
![]()
Ton personnage te plait SD?
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'aime bien le tartare...
![]() ![]() ![]() C'est de l'humour tahiti.... je t'ai déjà expliqué que je ne gardais aucune rancune d'une partie sur l'autre... enfin presque pas... ![]() ![]() Bon grudu a les bras qui lui démangent ! Quand est ce que je bouffe du Burgonde !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir
![]() Je suis de retour pour un LG. Que le Graal soit avec Moi.
|
||||
|
||||
![]()
Marius sera Caius Camillus, le centurion romain.
Ainsi en a décider le MEUJEUH ![]() edit: déjà 12 participants, viendez les gens, y a encore plein de rôles à distribuer. ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je vous ensorcellerai tous bande de marauds.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ha bah j'avais pas vue
![]() Tient, toi, tu sera Galecin, duc d'Orcanie.
|
||||
|
||||
![]()
J'en serais si possible
![]() |
![]() |
|
|