![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() Mais, jeune padawan, je l'ai fais exprès pour te provoquer ![]() Je trouve par contre que tu diminues trop fort les mérites du génial ![]() ![]() Et pourtant... Venise y est allée grâce à un investissement massif qui a plombé son inflation... L'Empereur aussi y est allé, à force de patience et de ténacité ![]() ![]() ![]() Je connais en outre l'argument qui va te faire changer complètement d'avis à ce sujet ![]() La paix gracieusement offerte ![]() ![]() ![]() La vassalisation du Karaman par l'Empereur n'est que la premère étape de la recréation des royaumes croisés d'Orient: Karaman n'existe plus, parlez maintenant de la nouvelle principauté d'Antioche, qui éclairait jadis de toute sa superbe cette même région, mais comptait, pour sa survie, sur le soutien des royaumes chrétiens d'occident. En vérité je vous le dis, mes frères, l'Empereur est le messager du Christ Sauveur et apporte la lumière divine sur ces terres qu'elle illuminait jadis, avant de sombrer sous les coups de butoir des enturbanés sauvages ![]() Danton I, Roi d'Autriche, Bras Armé de Dieu, Suzerain du Royaume Croisé d'Antioche, Rempart de la Chrétienté et Empereur du Saint Empire Romain Germanique ![]() |
|
|