![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ca tombe quand meme mal qu'a chaque fois tu enquetes (a part sur moi, mais j'ai publié devant les menaces de l'abée mon statut) c'est sur la personne qui se fait tuer ...
S'il existe un autre voyant, je ne lui demandes pas de me contacter, mais si cette personne existe, elle SAIT que marlouf nous embobine, je comprend que cette personne ne souhaite pas se manifester... Le probleme est que personne ne s'est prononcé contre marlouf ... Pour moi, il y a forcement un loup entre ces deux la : Jag ou Marlouf, mais je n'arrive pas a faire la part des choses... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bof, la seule fois où j'ai enquété sur quelqu'un se faisant bouffer, c'est cette nuit. Quand Coelio est mort la deuxiéme nuit, ce n'est pas lui qui était visé mais son amant (Tahiti Bob) dixit le message que j'avais reçu.
Si j'étais un faux voyant, le vrai voyant serait tout simplement bon à abattre de ne pas s'être déclaré à quiconque depuis plus de 3 jours alors que certaines personnes sont sures (à commencer par le médecin) Et pourquoi personne ne se déclare voyant désormais ? Parceque celui qui se dira voyant serait forcémment un loup (et que si c'était un coup interessant à jouer au début, au moment des 2 médecins par exemple... c'est trop tard maintenant) Même chose pour Jag. Du fait de ses choix, je doutais de lui mais aucun chasseur ne s'étant déclaré à part lui, ça ne peut qu'être le vrai chasseur. Donc innocent lui aussi. En découlent donc que toi Sent, tu es innocent (tu le sais bien sur, mais en tant que voyant je peux le déclarer à tous également) et le médecin aussi. Bref 4 innocents et 5 suspects comportant 3 loups, on les tient par les roubignoles... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Avis aux administrés survivants du village.
![]() Dans le but de nous sortir de la crise grave qui secoue notre autrefois si paisible village je vais renoncer provisoirement à mon accusation contre le citoyen Marlouf et lui laisser ainsi une dernière chance de prouver sa bonne foi lors de sa prochaine "enquête". En attendant le citoyen BoneyM est appelé à la barre. Voyons les deux précédents votes et le début du troisième : latiatia(7 votes): Jmlo(8) : et Jag 1 (Boney M) Bien sur il y a d'autres suspects mais tout concorde sur la culpabilité du citoyen BoneyM. Votez pour l'envoyer au bûcher. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui, ca peut se tenir ... voila que j'ai encore changé d'avis!
![]() ![]() ... je vais choisir au pif Boney M ... juste parce qu'il etait Loup avec moi avant désolé ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Est-ce que je peux attendre le résultat de l’enquête du voyant, pour voter contre quelqu’un ?
|
||||
|
||||
![]()
On a 3 chances sur 5 de débusquer un loup, donc va pour Boney M
Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
L'enquête du voyant ayant lieu après le brûlage, non tu ne peux pas. Bon ben je dois avouer ne plus rien comprendre à ce qui se passe en ce moment, j'ai déconnecté depuis un moment, entre le taf', le 6 nations et la maladie (saleté de grippe) je dois avouer ne plus pouvoir me concentrer plus de 30 secs, donc je vais suivre le mouvement et voter contre BoneyM, c'est vrai qu'il a tendance à cumuler les lupineries et pis brûler un Saripo, ça fait toujours plaisir
![]()
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Tout ça parce que j'ose voter pour le maire le plus incapable depuis la nomination de Coelio.
![]() Très bonne idée de faire brûler un nouvel innocent, avec l'attaque de cette nuit on arrivera donc à 3 loups et 3 villageois. Les loups auront donc gagnés, chapeau bas à l'équipe de bras cassé. (D'ailleurs ça doit faire comiben de probabilité que je sois loup pour la 3 ou 4ème fois consécutive ?)
|