![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'eu crains un moment qu'il ne parle de la 6.2
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'analyse, je scrute l'information... j'épis, j'espionne et voila ce que j'en sors !
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'espère que ton budget d'espionnage ne dépassé pas les 100Keuros par trimestre alors.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
- Tu ne voleras point le pauvre Tchètchène grâce à ton opportunisme sans limite.
Ceci est un de mes 110 commandements, il m'est donc interdit de te "voler" en jouant au poker contre toi, jeune proie faible et facile.
|
||||
|
||||
![]() ![]() ...
|
||||
|
||||
![]()
Bon Hikmet étant particulièrement noob, je vais révelé ce que j'avais promis de ne réveler à personne.
Hikmet est "Billy, le mec normal". ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Moi jl'aime bien le Kerry et il est plus que temps que les USA aient de vraies prises de positions, à la base c'est quand même eux les vrais maitres du monde.
Pi la coppal préfère parler de kerry plutôt que des 3 nations disparues, c'est logique ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est bon, mon article sur la COPPAL est sorti et je l'ai fais le plus sanglant possible et j'ai été le moins sympa possible. Vive les States.
|