![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
«l'Espagne a réussi l'exploit de se faire detester par 90% de la planète»
Haha, mais ça c'est pas un exploit, c'est la routine pour son joueur, c'était pareil en 3.2 et en 5.0. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En ce moment, les USA font presque aussi fort. Détesté par 100% de la COPPAL, ignoré par 90% du monde...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Moi jl'aime bien le Kerry et il est plus que temps que les USA aient de vraies prises de positions, à la base c'est quand même eux les vrais maitres du monde.
Pi la coppal préfère parler de kerry plutôt que des 3 nations disparues, c'est logique ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
C'est bon, mon article sur la COPPAL est sorti et je l'ai fais le plus sanglant possible et j'ai été le moins sympa possible. Vive les States.
|
||||
|
||||
![]()
En tant que joueur, je note que certains pays ne sont pas cités, c'est volontaire ou juste un choix ? Concernant la sanguinarité, j'ai vu pire.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Ca fait plaisir de savoir d'où vient "le mec anormalement normal" !
Par contre, môssieur Da Rupa n'assume pas ses bons amis ? Il n'assume pas le travail de protection assuré par certain (pas mis de s) de ses voisins ? Bravo ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il vient d'ou le mec pas normal?
![]() En tout cas si Da Rupa continue comme ca j'aurais pas le temps de traverser deux océans avec mon mono provincial pour venir l'annexer... faut qu'il se calme! |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé d'être d'accord avec Saripo Hikmet mais on peut pas dire que ce que tu ait dit sur les soutient ou non de Saripo soient vrai
![]() Pour Billy, j'espère sincèrement que c'est de l'ironie saripienne ![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Comme si c'était mon habitude de plaisanter sur une tare aussi grave !
![]() Quant à mes alliés, c'est clair que le Chili ce serait honteux de s'en vanter. Il a deux divisions d'infanteries, toujours pas de RP et c'est un peu le joyeux boulet de la FEAL. ![]()
|