![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Le chasseur peut être un loup ou un villageois ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je crois que dans cette partie il n'y a pas de double role (mais j'en suis pas sur
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Une voix d'outre-tombe se fait entendre : Ben, change ton avatar!!!
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Voila Monsieur !!!
|
||||
|
||||
![]()
C'est l'ancien avatar de Marlouf...
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Bon... Voila !
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() (Schnick l'a d'ailleurs déja été lui-même dans le temps sur le QG, lorsque j'ai été loup avec lui ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Pour clarifier : dans cette partie, dans le tirage au sort, j'ai considéré le chasseur comme innocent.
Cela ne veut pas dire que Jag est le chasseur mais uniquement que si il l'est il n'est pas loup.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Y'a t'il un autre chasseur qui se déclare en dehors de Jag ? Si oui, alors on aura un probléme. Si non, alors j'invite les rôles spéciaux à se dévoiler auprés de lui afin d'avoir un front d'innocent plus important. Aprés l'épisode des 2 médecins, j'appele le chasseur à ne pas faire n'importe quoi ... si Jag n'est pas le chasseur et qu'il y a un autre chasseur, si ce dernier se tait, alors il aura la responsabilité de nombreuses morts potentielles ![]() |
![]() |
|
|