![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attaque sur le territoire de Kaliningrad de RUSSIE
14 unités en attaque ( 98 ) / 1 unités en défense ( 4 ) unités en attaque : Pays attaquants : ALLEMAGNE, Garde royale : 14 unités engagées / 0 unités détruites unités en défense : Pays défendants : RUSSIE, Division d'infanterie : 1 unités engagées / 1 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris aucune défense, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 14 total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 1 28 Janvier 2008 20:27:11+01 : Combats Attaque sur le territoire de Mourmansk de RUSSIE 15 unités en attaque ( 78 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 28 Janvier 2008 20:27:10+01 : Combats Attaque sur le territoire de Vladivostok de RUSSIE 7 unités en attaque ( 68 ) / 1 unités en défense ( 2 ) unités en attaque : Pays attaquants : JAPON, Hélicoptère de combat : 5 unités engagées / 0 unités détruites Division de parachutistes : 2 unités engagées / 0 unités détruites unités en défense : Pays défendants : COREE DU NORD, Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris aucune défense, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 0 unité(s) sur 7 total des pertes des défenseurs : 1 unité(s) sur 1 28 Janvier 2008 20:27:10+01 : Combats Attaque sur le territoire de Suva de REPUBLIQUE DE FIDJI 10 unités en attaque ( 40 ) / 3 unités en défense ( 6 ) unités en attaque : Pays attaquants : AUSTRALIE, Division de parachutistes : 10 unités engagées / 3 unités détruites unités en défense : Pays défendants : REPUBLIQUE DE FIDJI, Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 2 unités détruites echec de l'attaque, la défense a réussi à repousser l'assaut total des pertes des attaquants : 3 unité(s) sur 10 total des pertes des défenseurs : 2 unité(s) sur 3 28 Janvier 2008 20:27:10+01 : Combats Attaque sur le territoire de Tiksi de RUSSIE 4 unités en attaque ( 32 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 28 Janvier 2008 20:27:09+01 : Combats Attaque sur le territoire de Provideniya de RUSSIE 2 unités en attaque ( 8 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 28 Janvier 2008 20:26:53+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Kaliningrad de RUSSIE 5 unités en attaque (52%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Zerstörer 1998 Z5 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique NO XP Zerstörer 1998 Z4 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique NO XP Zerstörer 1998 Z3 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique NO XP Zerstörer 1998 Z2 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique - Batterie de missiles défensifs infrastructure détruite NO XP Nebelwerfer 41 Garde-Fußartillerie-Regiment Nr. 1 de ALLEMAGNE basée à Gdansk NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :1 Classe Molotov Bombardier Molotov 3 de RUSSIE DETRUIT attaque annulée !!! Unités d'assaut en défense : 2 RUSSIE, Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites Division d'infanterie : 1 unités engagées / 0 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:53+01 : Evenement au RUSSIE Destruction de Batterie de missiles défensifs dans le Territoire de : Kaliningrad 28 Janvier 2008 20:26:52+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Madrid de ESPAGNE 4 unités en attaque (40%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées - Usine d'armement infrastructure détruite NO XP Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées NO XP Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées NO XP Unité blindée Artillerie lourde de FRANCE basée à Midi-Pyrénées - Aéroport Militaire infrastructure détruite NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 3 ESPAGNE, Garde rouge : 3 unités engagées / 1 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:50+01 : Evenement au ESPAGNE Destruction de Aéroport Militaire dans le Territoire de : Madrid 28 Janvier 2008 20:26:47+01 : Evenement au ESPAGNE Destruction de Usine d'armement dans le Territoire de : Madrid 28 Janvier 2008 20:26:47+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Suva de REPUBLIQUE DE FIDJI 3 unités en attaque (30%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 - Académie militaire infrastructure détruite NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 - Arsenal infrastructure détruite NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 7 REPUBLIQUE DE FIDJI, Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 0 unités détruites Division d'infanterie : 4 unités engagées / 4 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:46+01 : Evenement au REPUBLIQUE DE FIDJI Destruction de Arsenal dans le Territoire de : Suva 28 Janvier 2008 20:26:46+01 : Evenement au REPUBLIQUE DE FIDJI Destruction de Académie militaire dans le Territoire de : Suva 28 Janvier 2008 20:26:45+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Vladivostok de RUSSIE 1 unités en attaque (10%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette X47-j Kai Kai de JAPON basée à Mer du Japon NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 3 COREE DU NORD, Division d'automitrailleuse : 2 unités engagées / 1 unités détruites RUSSIE, Division de parachutistes : 1 unités engagées / 1 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:45+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Provideniya de RUSSIE 1 unités en attaque (11%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette X47-j Jin Eki de JAPON basée à Okhotsk NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :1 Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 1 de RUSSIE COULE attaque annulée !!! Unités d'assaut en défense : 0 28 Janvier 2008 20:26:44+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Mer d'Okhotsk de ZONE MARITIME 1 unités en attaque (10%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 1 de RUSSIE basée à Provideniya NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :3 Corvette X47-j Jonk EkiZi de JAPON COULE attaque annulée !!! Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 2 de JAPON COULE attaque annulée !!! Classe Nanuchka Nanuchka Provideniya 3 de JAPON COULE attaque annulée !!! Unités d'assaut en défense : 0 28 Janvier 2008 20:26:44+01 : Attaques stratégiques du tour 15 Attaque sur le territoire de Gdansk de POLOGNE 1 unités en attaque (11%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Classe Molotov Bombardier Molotov 3 de RUSSIE basée à Kaliningrad NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :1 Nebelwerfer 41 Garde-Fußartillerie-Regiment Nr. 1 de ALLEMAGNE Unités d'assaut en défense : 20 POLOGNE, Division d'automitrailleuse : 5 unités engagées / 0 unités détruites ALLEMAGNE, Garde royale : 15 unités engagées / 1 unités détruites 28 Janvier 2008 20:26:02+01 : Proposition de paix NIGER accepte la proposition de paix de GUINEE EQUATORIALE NIGER cède 0K€ à GUINEE EQUATORIALE GUINEE EQUATORIALE cède 0K€ à NIGER 28 Janvier 2008 20:26:00+01 : Proposition de paix BRUNEI accepte la proposition de paix de MALAISIE BRUNEI cède 0K€ à MALAISIE MALAISIE cède 0K€ à BRUNEI |
|
||||
|
||||
![]()
le 29 Janvier 2008 20:47:09+01 - Tour 16
![]() président zegnoo : RUSSIE+CHINE+KAZAK ![]() même mot de passe pour les trois comptes (ainsi que trois autres sur d'autre parties), vous trouvez que c'est curieux vous aussi ? ça triche, ça perd, ça tente de foutre la £#$*§ en partant et en plus ça nous donne des leçons sur les forums de jeuxonline & franconaute... j'ai que des mots grossiers qui me viennent à l'esprit la... *crache* ================================================= ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pas cool les gars , merci d'avoir pourri la partie
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
Selon l'iranien ce sont bien trois personnes différentes...
Je propose une alliance international afin d'aller vérifier tout ca ![]()
|
|||
|
|||
![]()
3 des principeaux pays du jeu... et ils arrivent encore a perdre?
![]() A moin que Ric soit trés fort? ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je preçise que j'ai bien arrêté le jeu hein
![]() Le joueur actuel de la russie, est l'ancien joueur chinois (celui qu'il y avait avant qu'il ne quitte la partie et que je ne reprenne la chine). Je n'ai jamais pu changer le mot de passe, et au depart des nouvelles parties, le gars a choisi un pays exactement en même temps que moi sur le même compte... mais a été un peu plus rapide, en prennant la russie (j'avais cliqué sur le bresil) et c'est la russie qui a été selectionné... Aussi je l'ai laissé jouer sans plus jamais me reloguer sur le compte. Mais j'ai encore le mot de passe, muuhuhu ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
yep c'est moi le sheriff SDJ de l'ONU ![]() ![]() la russie a cramé sa diplo comme une grande folle en 2 tours , passé anarchie et se fait rouler dessus par une partie de l'europe, ca risque de finir PNJ ou repris m'a bien fait rigoler le russe en m'ecrivant en debut de sa word conquest qu'il me reservait des surprises, il a bloqué un prêt quasi fini de rembourser à ma banque ![]() additioné aux Vetos à foison , la surprise fut à la hauteur mais pas ou il l'attendait ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 29/01/2008 à 22h11. |
|
||||
|
||||
![]()
Même pas je commenterai cette histoire, y a deja ma reponse sur le bug-report 6.3...
Par contre question de noob... Si j'ai des Assaut dans un transport maritime, je peut les débarquer directement sur sol ennemi? ou je doit les débarquer sur un territoire allié proche pour ensuite lancer mon attaque ?
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
directement en attaque
|
|
||||
|
||||
![]()
Attaque sur le territoire de Arkhangelsk de RUSSIE
15 unités en attaque ( 78 ) / 5 unités en défense ( 10 ) unités en attaque : Pays attaquants : NORVEGE, Garde royale : 12 unités engagées / 1 unités détruites Division d'automitrailleuse : 3 unités engagées / 0 unités détruites unités en défense : Pays défendants : RUSSIE, Division d'automitrailleuse : 5 unités engagées / 5 unités détruites la défense est anéantie, le territoire est pris aucune défense, le territoire est pris total des pertes des attaquants : 1 unité(s) sur 15 total des pertes des défenseurs : 5 unité(s) sur 5 31 Janvier 2008 21:14:43+01 :Combats Attaque sur le territoire de Saint Petersbourg de RUSSIE 3 unités en attaque ( 6 ) / 0 unités en défense ( 0 ) aucune défense, le territoire est pris 31 Janvier 2008 21:14:07+01 :Attaques stratégiques du tour 16 Attaque sur le territoire de Odessa de RUSSIE 5 unités en attaque (50%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Tanakh C-01 Section 05 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 04 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 03 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 02 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Tanakh C-01 Section 01 de UKRAINE basée à Kiev NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 32 RUSSIE, Division d'infanterie : 32 unités engagées / 15 unités détruites 31 Janvier 2008 21:14:05+01 :Attaques stratégiques du tour 16 Attaque sur le territoire de Saint Petersbourg de RUSSIE 4 unités en attaque (40%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Zerstörer 1998 Z5 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Zerstörer 1998 Z4 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Zerstörer 1998 Z3 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Zerstörer 1998 Z2 de ALLEMAGNE basée à Mer Baltique supérieure NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 0 31 Janvier 2008 21:14:03+01 :Attaques stratégiques du tour 16 Attaque sur le territoire de Suva de REPUBLIQUE DE FIDJI 3 unités en attaque (30%) 0 unités en défense (0%) Unités stratégiques en attaque : Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 - Batterie cotière infrastructure détruite NO XP Corvette légère Corvette légère de FRANCE basée à Pacifique Sud 2 NO XP Unités civiles sur zone : 0 Unités stratégiques en défense :0 Unités d'assaut en défense : 1 REPUBLIQUE DE FIDJI, Division d'automitrailleuse : 1 unités engagées / 1 unités détruites |
|
|||
|
|||
![]()
Votes non prix en compte à une voix près
![]() ACTION A L'ONU proposition de IRAN : condamnation des actes de FRANCE motif : Cette folie Française ne doit pas rester impunie ! Bombarder l'état Espagnol pour le convertir a la démocratie est de la pur folie ! Condamnons ce fou! vote non pris en compte car pas assez de votants : 89 31 Janvier 2008 22:05:15+01 :Votes à l'ONU ACTION A L'ONU proposition de PEROU : embargo sur les armes de CHINE motif : Liberez Hong Kong ! et de plus privons la Chine de la possibilité de commercer des armes au vue de son implication dans le complot O&D vote non pris en compte car pas assez de votants : 89 |
![]() |
|
|