![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Quand je pense que vous êtes assez aveugles pour suivre ce tyran mégalomane faux éclésiastique, bah sa me fait de la peine
![]() Je ne peut prouver mon innocence, vue que j'ai nettoyé ma boite MP. Mais j'en veut pour preuvre que si je meurt en étant innocent, alors Coelio sera reconnu coupable de lupinerie. Quel sont les preuve dont tu dispose cher "abbé" vil fornicateur?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par ailleurs ta défense est extremement faiblarde je trouve, ca me conforte un peu dans mon choix...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
Dans ce cas, je vote florian
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Récap : 2 candidats au bûcher se dégagent :
Coelio (2 votes): Sentenza, latiatia Florian (1 vote): Tahiti Bob Krae (1 vote): Marlouf Jagermeister (1 vote): jmlo latiatia (3 votes): Coelio, Jagermeister, zerfougnou
|
||||
|
||||
![]()
Protestation messer Schnick , jag ne vote point contre moi
![]() ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon si Coelio est coupable, on le sera aprés le bucher et on pourra le pendre dans la foulée. mais y'a des chances non négligeables qu'il soit innocent (et s'il a été visité la nuit derniér par le voyant et innocenté, ce serait bien con de perdre le seul innocent potentiel)
Reste qu'avec 2 médecins déclarés, il y en a donc un qui ment... J'aimerai savoir pourquoi ce serait plus Latiatia que l'autre, quand même ? Selon la réponse, je me pencherais donc pour l'inquisition au fer chaud à la bonne maniére médiévale. Parce que la seule autre possibilité que je vois pour justifier 2 médecins, ce serait qu'on ait d'un côté le médecin, et de l'autre le voyant qui aurait enquété sur lui et se déclarerait médecin pour s'autoprotéger (en comptant sur le bouche à oreille) Et si c'était le cas, ce serait bien la stratégie la plus bancale que j'ai pu voir depuis un moment ![]() Mon expérience m'ayant prouvé qu'en cas de 2 médecins ou de 2 voyants, il y'a forcémment un loup dans le tas (un lointain cousin à moi ayant été ainsi arnaqué par un dénommé Marius ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Par ailleurs il s'est présenté à la mairie et je me dis toujours que les loups ont pu présenter un candidat. Enfin, il a déja raconté n'importe quoi au début de la partie en me calomniant... Bref un comportement incomprehensiblement agressif à mon égard... J'admets que cela ne prouve rien, mais il fallait bien se lancer : l'expérience malheureuse du Chou-Président et de son voyant fantôme a montré qu'il fallait règler ce genre de problemes au plus vite ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je fais confiance à notre maire et je vote contre Latiatia !
|
![]() |
|
|