![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ton ordi semble clairement infesté.
Tu as déja essayé le reboot (ma grande spécialité, qui a génocidé tant de chef d'oeuvres aaristiques ![]() Toujours est-il qu'une bonne cure d'antivirus/antispywares et cleaners de tous sortes me semblent indispensables....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre la dernière fois j'avais formaté mon ordinateur et il était comme tout neuf, comme quand je venais de l'acheter ![]() Est-ce que tu penses qu’il n’était pas vraiment guéri déjà a se moment la ? Et comment je peux savoir si c’est si grave que ça ?
|
||||
|
||||
![]()
En premier télécharge et fait tourner:
1) Ad aware 2) Spybot search and Destroy Il se peut que cela corrige quelque chose. Si ton Norton te dit que tu es attaqué, c'est peut-être que tu es à nouveau infesté d'un nouveau virus, ou alors qu'une ancienne infection a laissée des traces sur le net. Va sur le site d'un éditeur de virus tiers (McAfee, ou autre) et télécharge les outils correctifs et scanne to disque dur avec ceux-ci.
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Après avoir fait ce que les autres ont précédemment suggéré, penses à lancer un scan de ton HD. Il est possible que certains clusters contenant des données aient aussi lâché, même si cela me semble peu probable au vue des symptômes. Sait-on jamais...
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Y a rien à faire, c'est la malédiction du loup-garou qui pour une fois a pas taper sur le MJ...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ca pourrait être un cheval de Troie...
|