![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon voilà, on est mi-janvier ... y a quelqu'un ?
![]() ![]() Quoi qu'il en soit, c'est bon pour les extensions : "Warlord" et "beyond the sword" ... Elles sont acquises. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
Idem, je suis interessé
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai pas les extensions et ne compte pas les acheter (finances trop basses) mais j'ai le jeu de base et l'extension sevomod qui est vraiment pas mal...
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je ne peux malheureusement toujours pas m'engager à participer, on verra... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon, je termine ma première partie test avec les extensions et mon impression générale est pas mal. L'arrivé des sociétés commerciales relance énormément la période moderne. Maintenant en combinaison avec des des mods je pense que que vraiment cela se bonifie Bon je vous laisse, on a du déclencher la sauvegarde de la production ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Sinon je télécharge "Fall From Heaven" je vais tester bientôt. Voili, voilou
|
||||
|
||||
![]()
En même temps, le fall from heaven est très bon mais du coup le jeu n'est plus du tous le même puisqu'on passe d'un univers "pseudo réaliste" à un univers "fantastique"
|
![]() |
|
|